Mise à jour java mais mot de passe inconnu
Fermé
bouboue
-
bouboue -
bouboue -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un pc sous mac qu'elle a récupéré de son père disparu, aujourd'hui elle devait faire une mise à jour JAVA mais on lui demande un mot de passe sauf qu'elle ne le connait pas du tout.
Comment peut-elle procéder?
Merci pour vos réponses à venir
J'ai une amie qui a un pc sous mac qu'elle a récupéré de son père disparu, aujourd'hui elle devait faire une mise à jour JAVA mais on lui demande un mot de passe sauf qu'elle ne le connait pas du tout.
Comment peut-elle procéder?
Merci pour vos réponses à venir
6 réponses
-
Bonjour
Toujours la même réponse à cette question :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ -
Merci pour la réponse que je comprend, mais elle ne cherche pas à retrouver le mot de passe vu que de toute façon son père est décédé, elle souhaite juste faire une mise à jour.
Peut-être serait-il plus simple qu'elle désinstalle et réinstalle JAVA dans ce cas.
Merci quand même. -
Ce n'est pas la faute de Java, elle aura le problème pour chaque programme qui demandera des droits supplémentaires. Le plus simple c'est de réinitialiser l'OS.
-
Merci KX comment doit-elle procéder?
Je préfère poser la question avant qu'elle me la demande et devoir de nouveau vous solliciter. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
À lire : Réinstaller Mac OS 10.5
On ne sait pas si c'est la bonne version, mais la procédure devrait être sensiblement la même pour toute les versions. -
Merci beaucoup je lui transmet la procédure, si souci je vous recontacterai et si ça a fonctionné également