Mise à jour java mais mot de passe inconnu
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un pc sous mac qu'elle a récupéré de son père disparu, aujourd'hui elle devait faire une mise à jour JAVA mais on lui demande un mot de passe sauf qu'elle ne le connait pas du tout.
Comment peut-elle procéder?
Merci pour vos réponses à venir
J'ai une amie qui a un pc sous mac qu'elle a récupéré de son père disparu, aujourd'hui elle devait faire une mise à jour JAVA mais on lui demande un mot de passe sauf qu'elle ne le connait pas du tout.
Comment peut-elle procéder?
Merci pour vos réponses à venir
A voir également:
- Mise à jour java mais mot de passe inconnu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mot de passe - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur - Guide
6 réponses
Bonjour
Toujours la même réponse à cette question :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Toujours la même réponse à cette question :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Merci pour la réponse que je comprend, mais elle ne cherche pas à retrouver le mot de passe vu que de toute façon son père est décédé, elle souhaite juste faire une mise à jour.
Peut-être serait-il plus simple qu'elle désinstalle et réinstalle JAVA dans ce cas.
Merci quand même.
Peut-être serait-il plus simple qu'elle désinstalle et réinstalle JAVA dans ce cas.
Merci quand même.
Ce n'est pas la faute de Java, elle aura le problème pour chaque programme qui demandera des droits supplémentaires. Le plus simple c'est de réinitialiser l'OS.
Merci KX comment doit-elle procéder?
Je préfère poser la question avant qu'elle me la demande et devoir de nouveau vous solliciter.
Je préfère poser la question avant qu'elle me la demande et devoir de nouveau vous solliciter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question