Faiblesses de gateway carine - Dernière réponse le 6 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis originaire du burkina faso, un pays africain. Je voudrais connaître les faiblesses des ordinateurs gateway de façon générale. Merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blob37 Gateway n'existe plus en france. Cependant la marque produisait des pc haut de gamme ( c'était il y a 15 ans !). Si la marque n'a pas changé sa politique, il s'agit donc d'une bonne marque avec un bon niveau de finition. Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Le voisin est-il connecté à ma ligne internet burdigalien "Internet gatway device" dbz72 comment battre les pokémons psy dragon Qu'est ce qu'un média getway Machadidi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blob37 Gateway n'existe plus en france. Cependant la marque produisait des pc haut de gamme ( c'était il y a 15 ans !). Si la marque n'a pas changé sa politique, il s'agit donc d'une bonne marque avec un bon niveau de finition.