Babylon
Please
-
Please -
Please -
Bonjour, j ai un petit soucis voilà en regardant dans l ordinateur de mon copain je me suis rendu compte dans le menu démarrer qu il a installer babylon et en passant la souris sur l icône il y a deux petite fenêtres qui apparaissent à coter une c'est nouvel onglet et l autre c est navigation priver quelque chose comme ça et j ai cliquer dessus et une page c'est ouverte comme quoi la navigation privé est activé et cela permet de cacher son historique et empêcher certains cookies. J ai vraiment peur qu il fasse quelque chose derrière mon dos savez vous si c est normal que cette page apparaisse avec babylon est ce que toutes les personnes possédant babylon on obligatoirement ça aussi ? Merci
2 réponses
Salut
La navigation privé n'est pas lié à babylon, tous les navigateurs web (firefox, internet explorer, chrome, opera) gèrent cette option
La navigation privé n'est pas lié à babylon, tous les navigateurs web (firefox, internet explorer, chrome, opera) gèrent cette option
Merci beaucoup mais c est normal que cette navigation priver s affiche automatiquement quand je passe la souris sur l icône de babylon il y a deux petite icône qui apparaissent une c est nouvel onglet et l autre c est celle dont je parle moi ce qui me fais peur c'est qu il cache son historique alors je voudrais savoir si c est normal ou pas que la connexion privé sois activer et si c est normal pour tout le monde qui ont babylon que cette icône apparaisse en passant la souris sur babylon ou si c est parce que mon copain l à activer lui. Merci beaucoup