Ordinateur qui ne s'allume plus !! :(

a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un ordinateur portable E machines qui était a mon père avant, la batterie ne marchait plus, alors il en a racheter une pour que l'ordi remarche pour moi, après l'ancien chargeur ne fesait plus effet sur l'ordinateur, alors mon père a racheter un, je l'ai reçu aujourd'hui je les mit a charger et pendant 2 heures l'ordi ne s'allumer toujours pas !!!!
il y a juste un petit truc qui s'allume en bleu, mais il s'etteint direct!!
Comment le rallumer, vite des reponces silvouplait!:! ? Merci bien!!
A voir également:

16 réponses

Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

De quand date ton PC ?
0
a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben sa fait a peu pres 3 ans, et il a etait etaint pendant 6 mois a peu près !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

résolu ?
0
a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

il s'allume ?
0

Non justement !
0

pourquoi avor passer le sujet en résolu ??

il a déjà marché avec se chargeur?
0

il c'est allumer la semaine derniere quand je les eu et le lendemain il n'y avait pplus de batterie, ducoup, j'ai branché le chargeur, et meme avec il ne s'allume pas!
0

enlève la batterie
0

Et je la remet après ?
0

non

allume sans la batterie
0

Mais quand esque je devrait la remetre ?
0

Elle ne marche plus c'est bien ça ?

Allume ton Pc sans la batterie et dit moi s'il y a du changement.
0

OK!
0
Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Laisse ton PC branché sur secteur sans sa batterie.
0

okii.
0