Ordinateur qui ne s'allume plus !! :(
a la vie a la mort
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un ordinateur portable E machines qui était a mon père avant, la batterie ne marchait plus, alors il en a racheter une pour que l'ordi remarche pour moi, après l'ancien chargeur ne fesait plus effet sur l'ordinateur, alors mon père a racheter un, je l'ai reçu aujourd'hui je les mit a charger et pendant 2 heures l'ordi ne s'allumer toujours pas !!!!
il y a juste un petit truc qui s'allume en bleu, mais il s'etteint direct!!
Comment le rallumer, vite des reponces silvouplait!:! ? Merci bien!!
Voilà, j'ai eu un ordinateur portable E machines qui était a mon père avant, la batterie ne marchait plus, alors il en a racheter une pour que l'ordi remarche pour moi, après l'ancien chargeur ne fesait plus effet sur l'ordinateur, alors mon père a racheter un, je l'ai reçu aujourd'hui je les mit a charger et pendant 2 heures l'ordi ne s'allumer toujours pas !!!!
il y a juste un petit truc qui s'allume en bleu, mais il s'etteint direct!!
Comment le rallumer, vite des reponces silvouplait!:! ? Merci bien!!
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume plus !! :(
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il c'est allumer la semaine derniere quand je les eu et le lendemain il n'y avait pplus de batterie, ducoup, j'ai branché le chargeur, et meme avec il ne s'allume pas!
Elle ne marche plus c'est bien ça ?
Allume ton Pc sans la batterie et dit moi s'il y a du changement.
Allume ton Pc sans la batterie et dit moi s'il y a du changement.