Capacité réduite hdd Nabert - Dernière réponse le 5 nov. 2012 3 réponses Bonjour, J'ai un nouveau HDD de Seagate 500GO qui aprés copie de mon ancien HDD est passé à 51GO. Comment faire pour retrouver ma capacité d'origine? Merci pour vos conseils. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Formatage ? Réponse 2 / 3 ... Signaler techno.007 bonjour, c'est tout a fait normale que si tu a copier ton ancien disque dur sur ton nouveau, que celui-ci lui reste moin espace. Réponse 3 / 3 ... Signaler Nabert Auteur Je me suis mal expliqué, c'est la capacité totale qui à diminuées. Discussions similaires problême dimension d'image televiseur LG 32" kawa15quad VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro Erreur d'execution '6' Dépassement de capacité djodjo5700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler techno.007 bonjour, c'est tout a fait normale que si tu a copier ton ancien disque dur sur ton nouveau, que celui-ci lui reste moin espace.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Nabert Auteur Je me suis mal expliqué, c'est la capacité totale qui à diminuées.