Upload ou Download en continu sans action de ma part.
Launcher
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais l'habitude de regarder les vidéos sur youtube en HD et depuis 1-2semaine je ne peux même plus regarder une vidéo non HD...
Utilisant tous les jours Teamspeak, je regarde si mon ping à augmenter : 67ms au lieu de 40-45ms.
Toujours sur Teamspeak je regarde ensuite si j'ai des pertes en Envoi ou en Réception et en effet j'ai des pertes en "IN"de l'ordre de 3 à 4% (ça ne devrait pas dépasser 1%).
J'ai donc lancer un scan avec Microsoft Security Essential, mais aucun résultat.
J'ai lancer un scan USBFIX et OTL, ayant vu un post d'il y a 2 ans à peu près similaire. (J'ai bien sûr gardé les rapports)
Merci d'avance !
EDIT :
PS : J'ai réinstallé windows 7 mais rien à faire. Je suppose que mes autres disques sont infectés.
J'avais l'habitude de regarder les vidéos sur youtube en HD et depuis 1-2semaine je ne peux même plus regarder une vidéo non HD...
Utilisant tous les jours Teamspeak, je regarde si mon ping à augmenter : 67ms au lieu de 40-45ms.
Toujours sur Teamspeak je regarde ensuite si j'ai des pertes en Envoi ou en Réception et en effet j'ai des pertes en "IN"de l'ordre de 3 à 4% (ça ne devrait pas dépasser 1%).
J'ai donc lancer un scan avec Microsoft Security Essential, mais aucun résultat.
J'ai lancer un scan USBFIX et OTL, ayant vu un post d'il y a 2 ans à peu près similaire. (J'ai bien sûr gardé les rapports)
Merci d'avance !
EDIT :
PS : J'ai réinstallé windows 7 mais rien à faire. Je suppose que mes autres disques sont infectés.
A voir également:
- Upload ou Download en continu sans action de ma part.
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Microsoft store download - Guide
6 réponses
salut faut eviter d'utiliser les outils "pour voir si......" j'en connais ils ont planté leur machine comme ca.....
Launcher
Messages postés
80
Statut
Membre
14
De quel outil tu parles exactement ? Teamspeak, USBFIX et OTL ne sont en aucun cas cause de problème(s).
Mon débit redevient normal le soir, je viens de le constater. Mais la journée il est extrêmement bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question