Upload ou Download en continu sans action de ma part.

Launcher Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais l'habitude de regarder les vidéos sur youtube en HD et depuis 1-2semaine je ne peux même plus regarder une vidéo non HD...

Utilisant tous les jours Teamspeak, je regarde si mon ping à augmenter : 67ms au lieu de 40-45ms.
Toujours sur Teamspeak je regarde ensuite si j'ai des pertes en Envoi ou en Réception et en effet j'ai des pertes en "IN"de l'ordre de 3 à 4% (ça ne devrait pas dépasser 1%).

J'ai donc lancer un scan avec Microsoft Security Essential, mais aucun résultat.

J'ai lancer un scan USBFIX et OTL, ayant vu un post d'il y a 2 ans à peu près similaire. (J'ai bien sûr gardé les rapports)

Merci d'avance !

EDIT :

PS : J'ai réinstallé windows 7 mais rien à faire. Je suppose que mes autres disques sont infectés.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut faut eviter d'utiliser les outils "pour voir si......" j'en connais ils ont planté leur machine comme ca.....
0
Launcher Messages postés 80 Statut Membre 14

De quel outil tu parles exactement ? Teamspeak, USBFIX et OTL ne sont en aucun cas cause de problème(s).
0
Utilisateur anonyme

ca depend de quoi est infecté ton pc....
0

Mon débit redevient normal le soir, je viens de le constater. Mais la journée il est extrêmement bas.
0
Utilisateur anonyme

ca peut dependre de beaucoup de choses , pas forcement d'infections..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait un tour sur le net, ça pourrait être à cause du FAI qui bride, non ? Je suis chez Numéricable.
0
Utilisateur anonyme

possible demande-leur
0