Choix de tablette

Résolu
Arri25 Messages postés 37 Statut Membre -  
paulblanc01 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter une tablette tactile sur Internet, après plusieurs recherches, mon choix s'est porté sur la "Sanei N83". Je me suis rendu sur un site fiable qui m'a été conseillé et ai trouvé cette annonce intéressante : https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/570325735.html
Cependant, la commande proviendrait de Chine et le prix demandé est en dollars, ma question est alors: D'après vous, puis-je avoir confiance en cette annonce et est-il possible que je paye en dollars depuis la France ?
Besoin d'une réponse rapide !
Merci d'avance, Arri25

A voir également:

2 réponses

paulblanc01 Messages postés 16 Statut Membre 4

a oui c vrai tu veux acheter par internet. Je te conseil de l'acheter en magasin car les avantages sont nombreux:
- tu a le produit entre les main
- tu peut poser toutes les questions que tu veux au vendeur
- cela permet de sortir un peu
- et (je pense que t'es un gars) donc rencontrer une potentielle petite ami si tu n'en n'a pas
- enfin cela est toujours plus agréable d'aller en magasin que sur le net, d'un point de vu tout à fait personnel
1
Arri25 Messages postés 37 Statut Membre

Merci de ta réponse, mais je ne sais pas dans quel magasin aller ... Pourrais-tu m'aider ?
0

Boulanger par ex.le personnel est très bien ou darty
0

Ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée à toi !
Et je penserai à toi si je croise une jolie fille dans la boutique ;)
0

ok, aurevoir
0

Bonjour Arri25,
Personnellement si mon besoin secondaire était d'acheter une tablette tactile je prendrais l'ipad 1, ou le 2 qui permet de prendre des photos et des vidéos et d'établir des discussions via facetime.
Mais tu est l'unique responsable de tes choix je ne t'influence pas dans tes achats.
Fais comme bon te semble.
0

Le problème est que j'ai peur de me faire arnaquer ...
0