Vos avis sur ce PC Portable ( Asus W8 ) ?
Julien
-
golder Messages postés 661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golder Messages postés 661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite ! Je sais que la marque ASUS est une très bonne marque pour les ordinateurs portable. Mais il y a plusieurs séries/modèles..
Alors le qu'elle choisir ?!
J'ai vue celui-ci : http://www.boulanger.fr/portable_asus_w8_x55vd-sx095h/p_48202_546224.htm
Bon choix ou pas ? Ou sinon, le qu'elle choisir ?
Merci.
Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite ! Je sais que la marque ASUS est une très bonne marque pour les ordinateurs portable. Mais il y a plusieurs séries/modèles..
Alors le qu'elle choisir ?!
J'ai vue celui-ci : http://www.boulanger.fr/portable_asus_w8_x55vd-sx095h/p_48202_546224.htm
Bon choix ou pas ? Ou sinon, le qu'elle choisir ?
Merci.
A voir également:
- Vos avis sur ce PC Portable ( Asus W8 ) ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Merci pour vos réponses.
Entre le lien que j'ai donner et le tiens GrandCaribou , l'ordinateur me paraît pratiquement similaire non ?
Le miens je peut le trouver chez Boulanger, le tiens il me semble qu'il n'est pas dans les magasins. Et je préfère acheter dans un magasins, plutôt que sur internet.
Likoumi , je n'est pas vraiment vue d'ordinateur moins chère, pour la marque Asus..
J'en profites aussi pour vous demandez vos avis sur Windows 8 ? Les ordinateurs portable sont maintenant vendue avec.. A craindre ou pas ?
Entre le lien que j'ai donner et le tiens GrandCaribou , l'ordinateur me paraît pratiquement similaire non ?
Le miens je peut le trouver chez Boulanger, le tiens il me semble qu'il n'est pas dans les magasins. Et je préfère acheter dans un magasins, plutôt que sur internet.
Likoumi , je n'est pas vraiment vue d'ordinateur moins chère, pour la marque Asus..
J'en profites aussi pour vous demandez vos avis sur Windows 8 ? Les ordinateurs portable sont maintenant vendue avec.. A craindre ou pas ?
C'est pour un usage "banal", internet (Facebook et compagnie), les films, skype etc. Pas de jeux ou très peut. Mais je voudrais un ordinateur rapide, sans "bug", rame etc.
Pour mon Budget çe serait dans la marge du lien que j'ai donner. (Pas plus de 600/630€)
Merci :)
Pour mon Budget çe serait dans la marge du lien que j'ai donner. (Pas plus de 600/630€)
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est très bien pour l'utilisation que tu lui destines, cependant, tu peux trouver moins cher et tout aussi bien, je te conseille de faire un petit comparatif des prix sur différents sites internet tel que ldlc.com, materiel.net etc.. etc..
Voici ma proposition :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10064280.html
Très bon rapport qualité / prix !
:)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10064280.html
Très bon rapport qualité / prix !
il est tres bien pour son prix puisque c'est asus.Il un grand stockage : il est bien pour le travaille.
Ce que je voulais dire c'est que pour le même prix sur internet tu pouvais avoir un peux mieux de la part de ASUS, vu que tu n'as pas la marge des revendeurs.
Sinon Windows 8 vient tout juste de sortir, donc à éviter pour le moment. Il vaut mieux attendre le premier Service Pack avant de l'installer. Tu peux demander au revendeur de ne pas te faire payer la licence de W8 et de t'en mettre une pour W7
Pas du tout, ça n'a rien à voir ! Processeur et carte graphique bien plus performants sur le mien.
"Et je préfère acheter dans un magasins, plutôt que sur internet. "
C'est une erreur, tu ne trouveras pas les meilleurs prix en magasin. Le PC sur boulanger est très cher pour ce que c'est.
"J'en profites aussi pour vous demandez vos avis sur Windows 8 ? Les ordinateurs portable sont maintenant vendue avec.. A craindre ou pas ?"
Non ce n'est pas à craindre...
GrandCaribou, tu ne connaitrais pas un autre ordinateur de la même marque etc. Mais légèrement moins chère ?
Je ne comprends pas, je t'ai proposé un produit performant à ton budget... ça ne convient pas?
Pour les sites... Top achat, rue du commerce, grosbill, surcouf, pixmania, ldlc, materiel.net etc... basés en France, sont fiables aujourd'hui.
Sinon, mise a part sont prix etc. L'ordinateur que j'ai présenter au début (le lien), est-il bien pour un usage quotidien ? Rapide etc.