A voir également:
- Problème neom MP4 1GB
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
Salut j'ai pas eu de probleme moi!!!!
Regarde au desus du mp4 mes le sur on et kaisse apuyier sur le bouton lecture!!
Regarde au desus du mp4 mes le sur on et kaisse apuyier sur le bouton lecture!!
mon probleme c'est apres envoyer des fihiers a mon mp4 a partir de mon micro j'a a trouve que mon mp4 ne demare pas ..je pense que il y a un virus mais je ne trouve pas aucun person peut flasher mon mp4 ....que ce que je vais faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
I SUFI DE LE BRANCHER A L ORDI AVC LA PRISE USB ET I SE RECHARGE TOU SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh moi ossi un ptit problème: j'ai formaté mon mp4 et je ne peyux plus rien faire dessus!!si il y z une solution prevenez moi par mail.Merci
killbillgirl@hotmail.fr
killbillgirl@hotmail.fr
bonjour à tous,
Quelqu'un sait il comment faire pour recharger le lecteur sur secteur ? J'ai essayé avec les adapteur que je possédais pour les autres lecteurs de la maison, aucun ne fonctionne ! seul rechargement possible USB mais en vacances sans ordi, comment faire ?
Merci
Quelqu'un sait il comment faire pour recharger le lecteur sur secteur ? J'ai essayé avec les adapteur que je possédais pour les autres lecteurs de la maison, aucun ne fonctionne ! seul rechargement possible USB mais en vacances sans ordi, comment faire ?
Merci
Bonjour ... probleme identique ...
- quand vous formatez le lecteur vous effacez des fichiers de fonctionnement ...
- Envoyez moi votre email je vous donnerai les fichiers (attention fichiers caches) a poser sur le lecteur ...
Attention il faut formater en FAT uniquement ...
Si vous avez un probleme pour charger les musiques dessus c'est que le lecteur a un probleme ... à ce jour je n'ai pas trouve la solution (ca me bloque l'ordi) j'ai detourne le pb avec le Soft : Supercopieur pour bypasser les blocages lors de la copie ... mais a la lecture certaines chansons se bloque ....
Voili voila ... du coup je l'ai mis au rebut .. lol
@+
Seb
http://www.sono-solaris.com
- quand vous formatez le lecteur vous effacez des fichiers de fonctionnement ...
- Envoyez moi votre email je vous donnerai les fichiers (attention fichiers caches) a poser sur le lecteur ...
Si vous avez un probleme pour charger les musiques dessus c'est que le lecteur a un probleme ... à ce jour je n'ai pas trouve la solution (ca me bloque l'ordi) j'ai detourne le pb avec le Soft : Supercopieur pour bypasser les blocages lors de la copie ... mais a la lecture certaines chansons se bloque ....
@+
Seb
Bonjour ... problème identique ...
- quand vous formatez le lecteur vous éffacez des fichiers de fonctionnement ...
- Envoyez moi une reponse je vous donnerai les fichiers (attention fichiers cachés) à poser sur le lecteur ...
Si vous avez un problème pour charger les musiques dessus c'est que le lecteur a un problème ... à ce jour je n'ai pas trouvé la solution (ca me bloque l'ordi) j'ai détourné le pb avec le Soft : Supercopieur pour bypasser les blocages lors de la copie ... mais à la lecture certaines chansons se bloque ....
@+
Seb
- quand vous formatez le lecteur vous éffacez des fichiers de fonctionnement ...
- Envoyez moi une reponse je vous donnerai les fichiers (attention fichiers cachés) à poser sur le lecteur ...
Si vous avez un problème pour charger les musiques dessus c'est que le lecteur a un problème ... à ce jour je n'ai pas trouvé la solution (ca me bloque l'ordi) j'ai détourné le pb avec le Soft : Supercopieur pour bypasser les blocages lors de la copie ... mais à la lecture certaines chansons se bloque ....
@+
Seb