D'après vous ? pour jouer a WarZ sur pc.

wareny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila après plusieurs recherche sur le net, par rapport a ma configuration PC et au jeux WarZ je ne sais toujour pas si ma config est compatible avec ce jeux que je convoite :)

pour info : - Core 2 Duo 13Ghz
- 4Go de ram
- geforce 9600M GT
- Windows 7

je vous remercie par avance de vos réponses.

a bientôt .

A voir également:

9 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Solaris, je ne crois pas que ce soit bon...
13 GHZ ça n'existe pas... si tu veux dire par la 1.3 GHZ c'est pas du tout bon...
Il te faut au moins du 2.2 - 2.3 GHz pour le processeur

pour ce qui est de ta CG, vu qu'elle n'est que pour portable, je n'ai pas beaucoup d'infos dessus :
Donc mon conseil : change de PC, ne demande pas comment changer le processeur d'un portable, c'est très déconseillé... surtout si tu envisages de quasiment doubler la performance
5
SolarisLG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est largement bon ;D
3
wareny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re,

je confirme donc le " 1,3 GHZ" j'ai oublier une "," autant pour moi .

et donc la configuration n'es pas suffisante alors ..... :'(

c'est sur ?

:) on ne sais jamais .

sinon par la suite, je compte bien changer pour un PC de bureau au minimun et pas trop chers, je pencherais pour un I5 a 2,3ghz enfin je verrais .
3
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Au pire tu met la config au mini (genre 350x450 un truc comme ca pour just cause. C'est tellement moche et tu vois les pixels de loin mais tu lag pas xD) bref je ne sais pas trop mais je pense que ca devrais passer avec les config au minimum. Apres je connais pas warz si c'est comme battlefield ou autre chose
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

je crois que le mini c'est 600x480 ou quelque chose comme ça
0
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ca doit pas être très beau mais ça devrait quand même passer, perso j'ai un pc portable qui fait bien tourner Battlefield 3 (il chauffe un peut trop même) mais j'ai un notebook cooler donc ça va... A mon avis ta config devrait passer.

edit : j'ai un intel core i5 2.30GHz
AMD Radeon 7400M Series
0

As tu déja joué à DayZ Noobidu ?
0
wareny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai ue l'occasion de teste ARMA II sans DayZ et c'est tout juste injouable .... trop de pixel tue le pixel ! xD

donc je pense que le sujet est clos, et que je vais changer de PC :)

merci a tous ce qui m'on répondu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien de m'apercevoir que ce n'etait pas 1.3ghz mes 2,13Ghz sa y change quelque chose ?

merci .
1

Sa peut le faire mais sans plus d'info sur la CG
1
tarus

je confirme que la configuration fonctionne en " LOW " uniquement !

je sais car j'y joue avec !! ++
1
MrxUup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a tous je comprend pas je joue a Warz et je tourne a 10 FPS : voila ma config : systéme 64bits , AMD Athlon(tm) II X2 B22 Processor 2.80 GHz, Mémoire : 3Go et CG : ATI RADEON HD 2400 XT voila merci beaucoup répondez Moi
1

CCM a décidé de vouloir m'embêter... 3x que le message est supprimé...

Ta carte graphique me semble être pas assez puissante
1

En effet elle est très très faible ta carte graphique
0
MrxUup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pour cela que sa saccade le jeu 1 10 fps ?? ou il y a autre chose qui ne va pas
0

Oui c'est pour ça
0
Dédé

Non c'est par pour sa c'est le jeu qui est pas optimiser
0
MR Gamer

es ce que ma config pourait marcher pour The war z :
windows 8 64 bits directX 11
processeur :2.70 ghz
4 go de ram merci d'avance
0