D'après vous ? pour jouer a WarZ sur pc.
wareny
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila après plusieurs recherche sur le net, par rapport a ma configuration PC et au jeux WarZ je ne sais toujour pas si ma config est compatible avec ce jeux que je convoite :)
pour info : - Core 2 Duo 13Ghz
- 4Go de ram
- geforce 9600M GT
- Windows 7
je vous remercie par avance de vos réponses.
a bientôt .
voila après plusieurs recherche sur le net, par rapport a ma configuration PC et au jeux WarZ je ne sais toujour pas si ma config est compatible avec ce jeux que je convoite :)
pour info : - Core 2 Duo 13Ghz
- 4Go de ram
- geforce 9600M GT
- Windows 7
je vous remercie par avance de vos réponses.
a bientôt .
A voir également:
- D'après vous ? pour jouer a WarZ sur pc.
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Solaris, je ne crois pas que ce soit bon...
13 GHZ ça n'existe pas... si tu veux dire par la 1.3 GHZ c'est pas du tout bon...
Il te faut au moins du 2.2 - 2.3 GHz pour le processeur
pour ce qui est de ta CG, vu qu'elle n'est que pour portable, je n'ai pas beaucoup d'infos dessus :
Donc mon conseil : change de PC, ne demande pas comment changer le processeur d'un portable, c'est très déconseillé... surtout si tu envisages de quasiment doubler la performance
13 GHZ ça n'existe pas... si tu veux dire par la 1.3 GHZ c'est pas du tout bon...
Il te faut au moins du 2.2 - 2.3 GHz pour le processeur
pour ce qui est de ta CG, vu qu'elle n'est que pour portable, je n'ai pas beaucoup d'infos dessus :
Donc mon conseil : change de PC, ne demande pas comment changer le processeur d'un portable, c'est très déconseillé... surtout si tu envisages de quasiment doubler la performance
re,
je confirme donc le " 1,3 GHZ" j'ai oublier une "," autant pour moi .
et donc la configuration n'es pas suffisante alors ..... :'(
c'est sur ?
:) on ne sais jamais .
sinon par la suite, je compte bien changer pour un PC de bureau au minimun et pas trop chers, je pencherais pour un I5 a 2,3ghz enfin je verrais .
je confirme donc le " 1,3 GHZ" j'ai oublier une "," autant pour moi .
et donc la configuration n'es pas suffisante alors ..... :'(
c'est sur ?
:) on ne sais jamais .
sinon par la suite, je compte bien changer pour un PC de bureau au minimun et pas trop chers, je pencherais pour un I5 a 2,3ghz enfin je verrais .
Au pire tu met la config au mini (genre 350x450 un truc comme ca pour just cause. C'est tellement moche et tu vois les pixels de loin mais tu lag pas xD) bref je ne sais pas trop mais je pense que ca devrais passer avec les config au minimum. Apres je connais pas warz si c'est comme battlefield ou autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous je comprend pas je joue a Warz et je tourne a 10 FPS : voila ma config : systéme 64bits , AMD Athlon(tm) II X2 B22 Processor 2.80 GHz, Mémoire : 3Go et CG : ATI RADEON HD 2400 XT voila merci beaucoup répondez Moi