Probleme de connexions
pat
-
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de mon S3 environ 2 mois ,tout a fonctionné correctement juqu'a présent mais depuis hier plus du tout de réseau . j'ai seulement un rond barré et ne peu ni appeler ni aller sur internet . j'ai meme fait reset mais toujours rien est ce qq peut m'aider svp?
j'ai fait l'acquisition de mon S3 environ 2 mois ,tout a fonctionné correctement juqu'a présent mais depuis hier plus du tout de réseau . j'ai seulement un rond barré et ne peu ni appeler ni aller sur internet . j'ai meme fait reset mais toujours rien est ce qq peut m'aider svp?
A voir également:
- Probleme de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows