Virus HTML/Rce.Gen3

e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En deux heures, j'ai eu deux fois l'alerte par mon antivirus Avira Free Antivirus :

Dans le fichier C: \Documents and settings\charly..(?????).......Server [1] htm,
un virus ou un programme indésirable HTML/Rce.gen3 à été trouvé.

Il a été mis en quarantaine à chaque fois.

J'ai aussitôt lancé des recherches avec Avira Free et MBAM. Les deux rapports ne rapportent aucune infection ???

PS : Mon PC à beaucoup été trituré ces dernières semaines et avec l'aide de forumeurs de CCM, côté virus, tout a été nettoyé.

La dernière manip que j'ai voulu effectuer c'est dous C:\ =>Vérification des erreurs<=
Mais comme je n'avais vraisemblablement pas tout quitté, la vérification n'a pu s'effectuer. Un lien de cause à effet ?

+ dans l'arborescence de c:\Documents and settings....., je n'ai pas trouvé Server[1]

@+ donc, car je ne décolle plus de CCM en ce moment !!!!!!!

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691

Salut,

La détection provient d'une page WEB qui a été détectée comme malicieuse et qui se trouve dans ton cache internet.
Ca peux être un faux positif.
Faut déterminer quelle page WEB a géréné ces alertes.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Je me doute de quelle page il s'agit; il s'agirait d'un jeu. Quelle solution quand on est sur ce site et qu'une alerte apparaît ?

Abandonner ce jeu sans doute !

@+
0