Mise en forme conditionnelle et fusion des cellules
Magfema
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur un document excel (suite office mac 2011) en cour de création d'un tableau, j'ai perdu l'accès à la mise en forme conditionnelle ainsi qu'a la fusion des cellules. Elles s'affichent en gris et son inutilisable. L'un de vous sait il comment je pourrais y avoir accès ?
Pour info, j'avais déja utilisé la fusion mais pas la mise en forme sur le classeur en question.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai un souci sur un document excel (suite office mac 2011) en cour de création d'un tableau, j'ai perdu l'accès à la mise en forme conditionnelle ainsi qu'a la fusion des cellules. Elles s'affichent en gris et son inutilisable. L'un de vous sait il comment je pourrais y avoir accès ?
Pour info, j'avais déja utilisé la fusion mais pas la mise en forme sur le classeur en question.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle et fusion des cellules
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide