Voir mes messages quand je joue.

EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olivier56D Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un galaxy ace et j'utilise donc les applis android et quand on fait un jeu, une application, on ne peut pas voir en haut ou répondre au message, on est obligé de quitter, ou alors on peut modifier dans les paramètres afin de voir ? Si oui vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait ?

2 réponses

Olivier56D Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Le bouton Home (le gros bouton en bas) permet revenir a l'écran du portable répondre a tes messages et ensuite quand tu re-clique sur ton appli, de revenir la ou tu l'avait quitté.
0
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pourtant quand je le fais moi, ça recommence tout du début .. 'fin ça dépend des applis :/
0
Olivier56D Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah ouai c'est vrai je sais qu'avec Angry Bird ca marche mais apres pour les autres...
Sinon non je pense pas qu'il y a quelque chose a faire dans les paramètres
0
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord, merci quand même ^^
0

Ouai de rien et bonne chance quand meme^^
0