Supprimer system progressive protection
Résolu
-Tib-
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis cet après midi, un de mes pc, fonctionnant sous windows 7 est infecté par ce virus.
Je ne peux absolument rien faire, à part ouvrir une fenêtre windows, mais dès que j'ouvre un logiciel celui-ci ne se lance pas et j'ai une notification du logiciel malveillant en anglais me disant que le logiciel que je veux lancer ne peux s'exécuter à cause d'un fichier manquant.
En définitive, je ne peux donc pas le télécharger, ni aller sur internet, tout est bloqué.
Comment faire pour m'en débarrasser?
Merci d'avance
depuis cet après midi, un de mes pc, fonctionnant sous windows 7 est infecté par ce virus.
Je ne peux absolument rien faire, à part ouvrir une fenêtre windows, mais dès que j'ouvre un logiciel celui-ci ne se lance pas et j'ai une notification du logiciel malveillant en anglais me disant que le logiciel que je veux lancer ne peux s'exécuter à cause d'un fichier manquant.
En définitive, je ne peux donc pas le télécharger, ni aller sur internet, tout est bloqué.
Comment faire pour m'en débarrasser?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer system progressive protection
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier ouvert dans system impossible a supprimer - Guide
37 réponses
Le scan est fini, j'ai un raccourci winlogon qui est apparu.
Qu'est ce que je peux faire maintenant?
Qu'est ce que je peux faire maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
il sera aussi : C:\Adwcleaner[Sx].txt
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
il sera aussi : C:\Adwcleaner[Sx].txt
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)