Problème de connexion livebox avec ethernet
mikey29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Julie57 -
Julie57 -
Bonjour,
Je suis sur windows xp et j'ai installé la livebox inventel.
J'ai voulu l'installer avec le cable ethernet, mais lors de l'installation, on me dit que le port ethernet n'est pas branché ou qu'il ne fonctionne pas. Je suis allé dans carte réseau et j'ai conttrollé que tous les périphériques qui étaient installés fonctionnaient. Je ne sais pas comment faire car je l'aie installé avec un cable usb, mais le débit est faible et je ne peux plus me servir de mon imprimante car j'utilise son cable usb.
Merci de venir à mon secours.
Je suis sur windows xp et j'ai installé la livebox inventel.
J'ai voulu l'installer avec le cable ethernet, mais lors de l'installation, on me dit que le port ethernet n'est pas branché ou qu'il ne fonctionne pas. Je suis allé dans carte réseau et j'ai conttrollé que tous les périphériques qui étaient installés fonctionnaient. Je ne sais pas comment faire car je l'aie installé avec un cable usb, mais le débit est faible et je ne peux plus me servir de mon imprimante car j'utilise son cable usb.
Merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Problème de connexion livebox avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
moi j'ai a peu pres le meme probléme que toi j'avais mon pc connecté a la livebox en wifi et j'ai branché le wifi sur mon pc portable et voulant installer ma livebox en ethernet avec mon ordinateur de bureau, pas moyen deme connecter a internet quelqu'un pourrait m'aider svp sniffff .
Salut.
Comment tu as installé ta connexion Ethernet ? Tu as utilisé le CD de Orange ?
Est ce que ton controleur Ethernet s'allume ?
Est ce que ta wi fi sur l'autre poste se connecte ?
Comment tu as installé ta connexion Ethernet ? Tu as utilisé le CD de Orange ?
Est ce que ton controleur Ethernet s'allume ?
Est ce que ta wi fi sur l'autre poste se connecte ?
slt c est pour savoir j ai une live boxe avec routeur wifi mais a parament je ne pe pa me connecter via le wifi serai tu on la configure la live boxe merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
meme probleme que bokou de monde... je cherche à conncter ma ps3 avec ma live box avec cable... mais rien à faire... erreur de serveur (ce fameux DNS !!!)
Quelqun peut il me dire clairement et simplement comment faire étant donné que jai deja essayer les solutions proposées sur ce site !
merci bokou !
meme probleme que bokou de monde... je cherche à conncter ma ps3 avec ma live box avec cable... mais rien à faire... erreur de serveur (ce fameux DNS !!!)
Quelqun peut il me dire clairement et simplement comment faire étant donné que jai deja essayer les solutions proposées sur ce site !
merci bokou !