Probleme de ralentissement
jojo
-
jojodu66 Messages postés 4 Statut Membre -
jojodu66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vient demander un peut d'aide car en se moment mon pc rame comme pas possible autant dans l'ouverture de certaine page internet mais aussi dans des jeux qu'a l'époque pourtant je faisait tourner sans lague.
je pense que je suis infester de virus c'est pas possible autrement et mon pc installe des fois ou démarre des truc que je n'ai jamais vue. J'ai beau les effacer, sa revient toujours.
Je vous donne le lien zhpdiag pour pourvoir m'aidez : http://cjoint.com/?BKcnAiaBdqF
Merci d'avance.
Ps : avira et Anti malwarebytes trouvent aucun virus
Voila je vient demander un peut d'aide car en se moment mon pc rame comme pas possible autant dans l'ouverture de certaine page internet mais aussi dans des jeux qu'a l'époque pourtant je faisait tourner sans lague.
je pense que je suis infester de virus c'est pas possible autrement et mon pc installe des fois ou démarre des truc que je n'ai jamais vue. J'ai beau les effacer, sa revient toujours.
Je vous donne le lien zhpdiag pour pourvoir m'aidez : http://cjoint.com/?BKcnAiaBdqF
Merci d'avance.
Ps : avira et Anti malwarebytes trouvent aucun virus
A voir également:
- Probleme de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
- Son sacadé / haché + ralentissement ✓ - Forum Audio
- Ralentissement fear sous vista ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
ouvres msconfig
vas sur services
coches cacher les services microsoft
désactives les services cités sauf celui de l'antivirus
redémarres la machine
vas sur services
coches cacher les services microsoft
désactives les services cités sauf celui de l'antivirus
redémarres la machine
C'est fait mais j'ai eu un message comme quoi il serais préférable que je le fasse en administrateur pourtant j'ai qu'une seule session dessus. J'ai quand même accepter. Il démarre un peut plus vite déjà mais j'ai des message d'erreur de chose qui se lance pas mais je lague encore .
Tien mais jeux steam se lance plus aussi ;( sa marque doit fermer
Tien mais jeux steam se lance plus aussi ;( sa marque doit fermer