Message indesirable
Fermé
papa29250
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
1 nov. 2012 à 12:31
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 2 nov. 2012 à 14:56
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 2 nov. 2012 à 14:56
A voir également:
- Message indesirable
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
techno.007
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
15
1 nov. 2012 à 14:38
1 nov. 2012 à 14:38
bonjour,
Normalement dans le bas du message il y a de petit caractere. dans ceux-ci il y en a en bleu ecrit: (cliquer ici pour vous désinscrire.). clic dessus et normalement tu nest plus censser recevoir les message cette adresse.
Normalement dans le bas du message il y a de petit caractere. dans ceux-ci il y en a en bleu ecrit: (cliquer ici pour vous désinscrire.). clic dessus et normalement tu nest plus censser recevoir les message cette adresse.
1 nov. 2012 à 17:15
Malheureusement cela ne fonctionne pas, je suis redirigé automatiquement sur une page internet qui me dit que la desincription est prise en compte et que je ne devrai plus recevoir de message.Cela fait plus d'un mois que je me bat avec ce systeme.
2 nov. 2012 à 14:56
j'ai une solution pour toi;
-connecte toi a ton compte de messagerie outlook sur internet,
-clic sur icone en forme de gear dans la barre de couleur en haut,
-double clic sur autres parametres de messagerie,
-dans la section; Prévention contre les courriers indésirables,
-clic sur; Expéditeurs autorisés et bloqués,
-clic sur; Expéditeurs bloqués,
- et tu n'a qu'aentrer adresse de messagerie en question; publipostage@mail.lefigaro.fr ,
normalement tu ne devrais plus recevoir de messages provenent de cette adresse de messagerie,
bonne journee,
si t'a autre question t'e qu'a me les demander,