Message indesirable

Fermé
papa29250 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 12:31
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 2 nov. 2012 à 14:56
Bonjour,
Je recois chaque jour sur ma boite de messagerie Outlook deux messages:
1) Le Figaro.fr" <publipostage@mail.lefigaro.fr
2) Le Figaro madame.fr" <publipostage@mail.lefigaro.fr
J'ai répondu à ces deux messages en demandant de ne plus recevoir de messagerie de leurs services.
La réponse que l'on ma faite est la suivante:
Votre adresse de messagerie est inconnue de nos services.
Actuellement ils partent comme courrier indésirable.
Ma question est la suivante:
Que puis-je faire pour ne plus recevoir ces messages chaque jour.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Papa29250
P.S j'ai copier/coller le détail et la source du message sur une page word

A voir également:

1 réponse

techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
1 nov. 2012 à 14:38
bonjour,
Normalement dans le bas du message il y a de petit caractere. dans ceux-ci il y en a en bleu ecrit: (cliquer ici pour vous désinscrire.). clic dessus et normalement tu nest plus censser recevoir les message cette adresse.
2
Merci techno 007,
Malheureusement cela ne fonctionne pas, je suis redirigé automatiquement sur une page internet qui me dit que la desincription est prise en compte et que je ne devrai plus recevoir de message.Cela fait plus d'un mois que je me bat avec ce systeme.
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
2 nov. 2012 à 14:56
bonjour,
j'ai une solution pour toi;
-connecte toi a ton compte de messagerie outlook sur internet,
-clic sur icone en forme de gear dans la barre de couleur en haut,
-double clic sur autres parametres de messagerie,
-dans la section; Prévention contre les courriers indésirables,
-clic sur; Expéditeurs autorisés et bloqués,
-clic sur; Expéditeurs bloqués,
- et tu n'a qu'aentrer adresse de messagerie en question; publipostage@mail.lefigaro.fr ,

normalement tu ne devrais plus recevoir de messages provenent de cette adresse de messagerie,

bonne journee,
si t'a autre question t'e qu'a me les demander,
0