CryEngine 3 ou UDK ?

Fermé
Mr.Boulet Messages postés 74 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 23:19
 thelovac - 11 févr. 2014 à 17:35
Bonjour,

Comme le Titre l'indique je voudrais savoir, de qui entre CryEngine 3 et UDK est le mieux niveaux, graphisme, prise en main, config minimal et bien sur au niveau de la "puissance" de ceux-ci.

J'ai bien sur cherché mais soit je tombé sur des forums anglais soit c'était UDK par rapport à Unity.

J'espère avoir des réponses et ne pas mettre trompé dans la catégorie du forum.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à toi

UDk et Cry Engine sont tous les deux considéré comme de bons logiciels. Comme pour une voiture, il faudra par contre savoir ce que tu recherche le plus. Pour ce qui est de UDK, j'ai apprécié la simplicité du logiciel, de plus que les fenêtres et les autres modèles de vitre étaient sympa. Pour ce qui est de Cry Engine, je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter pleinement, surtout que je n'ai pas réussi à le télécharger sur leur site. Tu peux toujours aller comparer les jeux produits par ces deux logiciels pour faire tes constats. Bref, je te conseil UDK si tu est moins expérimenté, par contre tu peux toujours tenter Cry Engine pour avoir de magnifiques résultats.

P.S- si tu télécharge Cry Engine, j'aimerais bien savoir comment le télécharger rapidement, car j'ai eu un peu de difficultées =S
0
Pour la free SDK de cryengine l'installation est assez simple. Il suffit d'extraire le ZIP de Cryengine SDK et ensuite il suffit de lancer l'éditeur dans 32 ou 64 bit.
0