Ordinateur qui s'éteint tout seul et qui chauffe
thibault5975
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà depuis hier mon ordinateur (PC portable Toshiba Satellite A 200) s'éteint tout seul au bout de quelques minutes surtout quand je lance un logiciel et il chauffe aussi très vite.
J'ai dépoussiéré le ventilateur et rien ne change, il continue à chauffer rapidement, et je ne peux pas lancer de scan sinon mon ordinateur s'éteint.
Je ne sais pas si c'est un problème de virus ou de pièce d'ordinateur, si quelqu'un peut me venir en aide ça serait sympa.
Merci!
Voilà depuis hier mon ordinateur (PC portable Toshiba Satellite A 200) s'éteint tout seul au bout de quelques minutes surtout quand je lance un logiciel et il chauffe aussi très vite.
J'ai dépoussiéré le ventilateur et rien ne change, il continue à chauffer rapidement, et je ne peux pas lancer de scan sinon mon ordinateur s'éteint.
Je ne sais pas si c'est un problème de virus ou de pièce d'ordinateur, si quelqu'un peut me venir en aide ça serait sympa.
Merci!
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul et qui chauffe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
salut faut demonter le ventilo et virer la bandelette de poussiere qui s'est amassée entre celui-ci et l'interieur de la grille