Colt telecommunications
tagazu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bambounai -
bambounai -
bonjour, et oui moi aussi je suis victime de colt facture de 190E. Je viens de lire +sieurs temoignages, je vais donc en faire bon usage lettre +mail à colt etc... mais ce qui me gène c'est que apparemment je dois avoir un virus dans mon ordi comment s'en débarasser et etre sur de pouvor se connecter sans recommencer a avoir de mauvaises surprises. si on passe en dégroupage total par un autre operateur que FT allons nous etre définitivement protégé de ce COLT ? Quelqu'un peut il me donner des infos. meri pour votre aide. Je suis nouvelle et je trouve ce forum très riche et très sympa car les personnes donnent bcp info pour aider les autres
1 réponse
Bonjour,
en faisant des recherches sur Colt telecom je suis tombée sur ce forum et j'en profite pour passer une annonce. je suis journaliste pour l'émission "on peut toujours s'entendre" diffusée sur France 3 le samedi à 12 h 50. Nous avons été contactés par un usager de France Telecom qui s'est retrouvé avec une facture de 500 euros de Colt pour des appels sur un numéro audiotel, puis une autre facture directement sur France telecom pour des appels à Sao Tomé. aucun de ces appels n'a été passé par l'usager mais la société Colt lui a envoyé une une mise en demeure de paiement par le biais d'une société de recouvrement, Intrum Justicia. Il a apparemment été victime comme beaucoup d'entre vous de dialers. je cherche des personnes d'accord pour témoigner dans un court reportage TV qu a pour but d'alerter les consommateurs sur ce problème et d'y apporter une réponse juridique et pratqiue.
Merci d'avance pour votre aide.
en faisant des recherches sur Colt telecom je suis tombée sur ce forum et j'en profite pour passer une annonce. je suis journaliste pour l'émission "on peut toujours s'entendre" diffusée sur France 3 le samedi à 12 h 50. Nous avons été contactés par un usager de France Telecom qui s'est retrouvé avec une facture de 500 euros de Colt pour des appels sur un numéro audiotel, puis une autre facture directement sur France telecom pour des appels à Sao Tomé. aucun de ces appels n'a été passé par l'usager mais la société Colt lui a envoyé une une mise en demeure de paiement par le biais d'une société de recouvrement, Intrum Justicia. Il a apparemment été victime comme beaucoup d'entre vous de dialers. je cherche des personnes d'accord pour témoigner dans un court reportage TV qu a pour but d'alerter les consommateurs sur ce problème et d'y apporter une réponse juridique et pratqiue.
Merci d'avance pour votre aide.
moi je veux bien mais heureusement ma facture n est pas encore trop salee
repondez moi si vous etes toujours interresse
merci