Ecrans noir ...
Madeska77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
south.boy Messages postés 10 Statut Membre -
south.boy Messages postés 10 Statut Membre -
Alors j'ai un petit problème
Au début j'étais sur mon ordi et tout d'un coup il a redémarer automatiquement et de puis ;
Mon PC refuse de démarrer normalement Le bouton devient bleu jusque la sa va mais l'écran ne s'alume pas et la tour fait un gros bruit très désagréable :S
J'éspère que n'aurais pas a acheter une nouvelle tour :S
Alors dabord Le processeur est Intel Pentuim Dual-core E2220 la carte graphics vien de NVIDIA mais je ne sais pas la quelle . 3GO pour les barette de mémoire/ 320GO disque dur Et j'utilise Window Vista.
Quand au problème
Je débranche tout les fils je les rebranche j'allume PC l'écran affiche No Signal (c'est normal)
J'allume PC une lumière bleu aparait pour me dire que le PC démarre bien.
Mais l'écrans ne suit pas Il rèste en veille.
J'ai déja éssayer plusieur solution: Changer l'alimentation , Enlever remètre barrette de mémoire, laisser le PC éteint 24H et j'ai enlevé et remis la pile sans aucune progréssion....
Au début j'étais sur mon ordi et tout d'un coup il a redémarer automatiquement et de puis ;
Mon PC refuse de démarrer normalement Le bouton devient bleu jusque la sa va mais l'écran ne s'alume pas et la tour fait un gros bruit très désagréable :S
J'éspère que n'aurais pas a acheter une nouvelle tour :S
Alors dabord Le processeur est Intel Pentuim Dual-core E2220 la carte graphics vien de NVIDIA mais je ne sais pas la quelle . 3GO pour les barette de mémoire/ 320GO disque dur Et j'utilise Window Vista.
Quand au problème
Je débranche tout les fils je les rebranche j'allume PC l'écran affiche No Signal (c'est normal)
J'allume PC une lumière bleu aparait pour me dire que le PC démarre bien.
Mais l'écrans ne suit pas Il rèste en veille.
J'ai déja éssayer plusieur solution: Changer l'alimentation , Enlever remètre barrette de mémoire, laisser le PC éteint 24H et j'ai enlevé et remis la pile sans aucune progréssion....
A voir également:
- Ecrans noir ...
- Ecran noir - Guide
- 2 écrans - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ecran noir instagram - Forum Instagram
3 réponses
Pourrais-tu préciser si le redémarrage qui aurrait causé la panne? (redémarrage normal, redémarrage anormal, etc..)
oui je pense que c'est un redémarrage anormal car tout les programme ouvert se sont fermer et le pc a redémarer depuis plus rien.
Il y a 2 solutions à ton problème : soit c'est une panne technique (appel le sav du magasin qui t'a vendu l'ordinateur), soit c'est ton systeme qui a planté de manière assez violente... Seulement pour ce genre de diagnostique il vaut mieu avoir la machine en face, moi je n'ai pas les compétences pour ce genre d'assistance à distance, désolé.
South.
South.