Relier mon unité centrale à mon écran plat
lolahudson82
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lolahudson82 Messages postés 12 Statut Membre -
lolahudson82 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour relier mon unité centrale à mon écran plat (philips) sachant que sur mon unité je n'est pas de prise HDMI mais j'ai une prise VGA . Es que un adaptateur VGA/HDMI peut fonctionner (car c'est pour regarder des films.)
Merci d'avance...
J'aimerai savoir comment faire pour relier mon unité centrale à mon écran plat (philips) sachant que sur mon unité je n'est pas de prise HDMI mais j'ai une prise VGA . Es que un adaptateur VGA/HDMI peut fonctionner (car c'est pour regarder des films.)
Merci d'avance...
A voir également:
- Relier mon unité centrale à mon écran plat
- Dupliquer ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée