Probleme Kubuntu
kevinsme piratere
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un probleme quand j'instale kubuntu sur mon ordi au moment de l'instaler il s'arrete et ne marche plus COMMENT FAIRE??????
A voir également:
- Probleme Kubuntu
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Passer de Kubuntu a Ubuntu ?? ✓ - Forum Ubuntu
- Dual boot windows 10 et kubuntu - Forum Ubuntu
- Linux Kubuntu / Agenda refuse de démarrer - Forum Ubuntu
- Impossible de se connecter au wifi par WPS sous Kubuntu - Forum Ubuntu
5 réponses
Il plante à quelle moment ? Car il y a une phase assez longue ou il télécharge des paquets. Essaye de naviguer dans les consoles (ctrl alt f1 à ctrl alt f7) pour voir si tu ne pourrais pas glaner des informations et nous éclairer sur la cause du problème.
Bonne chance
Bonne chance
Il n'y a que toi qui vois et qui est devant l'écran,il faut plus de détails..
Et un bonjour n'a jamais tué personne,on est pas des boeufs..
Et un bonjour n'a jamais tué personne,on est pas des boeufs..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Presse F1 for help and advanced installation options
=> Par exemple les options relatives au materiel qui pourrait empecher le bon deroulement de l installation ça reste un exemple
lorsque l on est confronté que l on ne comprends pas ,, des forums
d entraides des canaux de discussion (IRC) et des listes de diffusions sont à ta disposition pour te donner de l aide ....
cependant lorsque que l ont parle de problem il est indispenssable
d indiquer la configuration materielle certains problem peuvent-etre specifique à un model ou une marque ( pc _laptop _ carte mere disc dur etc etc ) plus ta description sera precise plus vite tu obtiendras une reponse d une personne qui reconnaitras sa configuration et qui auras peut-etre resolue le problem ........
Ma première réaction à Linux ?
Ceci défie toute logique . --- Ian Murdock ---
Presse F1 for help and advanced installation options
=> Par exemple les options relatives au materiel qui pourrait empecher le bon deroulement de l installation ça reste un exemple
lorsque l on est confronté que l on ne comprends pas ,, des forums
d entraides des canaux de discussion (IRC) et des listes de diffusions sont à ta disposition pour te donner de l aide ....
cependant lorsque que l ont parle de problem il est indispenssable
d indiquer la configuration materielle certains problem peuvent-etre specifique à un model ou une marque ( pc _laptop _ carte mere disc dur etc etc ) plus ta description sera precise plus vite tu obtiendras une reponse d une personne qui reconnaitras sa configuration et qui auras peut-etre resolue le problem ........
Ma première réaction à Linux ?
Ceci défie toute logique . --- Ian Murdock ---