Probleme Kubuntu

kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un probleme quand j'instale kubuntu sur mon ordi au moment de l'instaler il s'arrete et ne marche plus COMMENT FAIRE??????

5 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il plante à quelle moment ? Car il y a une phase assez longue ou il télécharge des paquets. Essaye de naviguer dans les consoles (ctrl alt f1 à ctrl alt f7) pour voir si tu ne pourrais pas glaner des informations et nous éclairer sur la cause du problème.

Bonne chance
0
kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y a aussi un probleme de bios je sais pas comment le regler
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a que toi qui vois et qui est devant l'écran,il faut plus de détails..
Et un bonjour n'a jamais tué personne,on est pas des boeufs..
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Je suis assez d'accord avec le dernier post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

Presse F1 for help and advanced installation options

=> Par exemple les options relatives au materiel qui pourrait empecher le bon deroulement de l installation ça reste un exemple

lorsque l on est confronté que l on ne comprends pas ,, des forums
d entraides des canaux de discussion (IRC) et des listes de diffusions sont à ta disposition pour te donner de l aide ....

cependant lorsque que l ont parle de problem il est indispenssable
d indiquer la configuration materielle certains problem peuvent-etre specifique à un model ou une marque ( pc _laptop _ carte mere disc dur etc etc ) plus ta description sera precise plus vite tu obtiendras une reponse d une personne qui reconnaitras sa configuration et qui auras peut-etre resolue le problem ........

Ma première réaction à Linux ?
Ceci défie toute logique . --- Ian Murdock ---
0