Mes messages restent dans la boite d'envoi
Mitou 50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mitou 50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitou 50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai incredimail 2.0; Je reçois bien mes messages, mais depuis quelque temps les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Or, ils partent lorsque je suis ailleurs que chez moi. J'ai fait l'expérience plusieurs fois sans toucher à rien et c'est chaque fois pareil. Je ne comprends pas d'ou vient le problème ! forcément de chez moi, mais pourquoi? Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec la Bbox? Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serai reconnaissante. Merci pour la ou les réponses!
J'ai incredimail 2.0; Je reçois bien mes messages, mais depuis quelque temps les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Or, ils partent lorsque je suis ailleurs que chez moi. J'ai fait l'expérience plusieurs fois sans toucher à rien et c'est chaque fois pareil. Je ne comprends pas d'ou vient le problème ! forcément de chez moi, mais pourquoi? Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec la Bbox? Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serai reconnaissante. Merci pour la ou les réponses!
A voir également:
- Mes messages restent dans la boite d'envoi
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boite gmail saturée - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour,
j'ai le meme souci depuis 3 jours alors que cela fait 2 mois que je suis passée bbox, je ne sais pas si c'est la raison du problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution
j'ai le meme souci depuis 3 jours alors que cela fait 2 mois que je suis passée bbox, je ne sais pas si c'est la raison du problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution
Merci pour votre message. Il y a longtemps que j'ai incredimail et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. quant à la Bbox, je l'ai depuis le début de l'année, et idem! Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne très bien lorsque j'emmène mon pc ailleurs. En ce moment, j'ai quelques petits soucis avec mon téléphone fixe et je me demande si ça ne viendrait ps de là! Je vais aller en acheter un autre et comme ça, j'en aurai le coeur net. Je vous tiens au courant dès que j'aurai la solution. De votre coté, si vous avez une réponse, vous seriez gentil de me la communiquer, s'il vous plait! Merci beaucoup.