Ou est le mieux Joomla ou php
sitezone
Messages postés
122
Statut
Membre
-
sitezone Messages postés 122 Statut Membre -
sitezone Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,je veux savoir quiller le plus facile des langages joomla ou php si il y a un autre langage facile ou en peux créé une base de donner veuiller bien me répandre au plus vite que possible et merci
A voir également:
- Ou est le mieux Joomla ou php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Joomla hosting ovh - Forum Créer un site
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Php alert - Forum PHP
3 réponses
Dommage que je ne puisse pas t'aider. Il faut les essayer tous les deux pour savoir lequel te convient le mieux. Je ne peux pas répondre à ta place !
Déjà que j'ai du mal à décoder ton français, sans vouloir t'offenser, ce serait bien que tu apprenne à écrire une phrase sans fautes.
Cela mis à part, il ne faut pas trop t'en faire, je fait aussi des fautes !
Déjà que j'ai du mal à décoder ton français, sans vouloir t'offenser, ce serait bien que tu apprenne à écrire une phrase sans fautes.
Cela mis à part, il ne faut pas trop t'en faire, je fait aussi des fautes !
Salut,
Joomla est pas un langage mais un CMS, mais il est fait en PHP. PHP est un langage pour faire des applications web et il peu effectivement gérer des bases de données mais via SQL.
Pour créer une base de données tu peu le faire via un outil d'admin SGBD ou en codant en SQL.
Tu veux faire quoi au juste ?
Joomla est pas un langage mais un CMS, mais il est fait en PHP. PHP est un langage pour faire des applications web et il peu effectivement gérer des bases de données mais via SQL.
Pour créer une base de données tu peu le faire via un outil d'admin SGBD ou en codant en SQL.
Tu veux faire quoi au juste ?