Conseil sur rempnacement DD

Résolu
bolet Messages postés 28 Statut Membre -  
bolet Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour à tous.
juste une petite queqtion.
j'ai un portable avec pross 1800 + celeron, 512 en RAM et un DD de 20 GO déjà partitionner.
1ER : lorsque je fais le bilan il m'annonce qu'il me reste que 8 Go alors que dans mes comptes il devrait m'en rester 10, je ne comprends pas.
d'autre part j'envisage de le changer contre un 40 Go.
a votre avic est-ce que c'est rentable et si oui est-ce qu'il ne va pas trop forcer.
merci a tous de vos conseil eclairer
bonne soiréé
A voir également:

4 réponses

passepartout

salut
c'est sans probleme particulier peut etre le prix des dd pour portable

l'entretien courant defrag nettoyage de disque je suppose que sa a etait fait!!!
0
bolet Messages postés 28 Statut Membre

concernant le DD en place, en faisant les additions , de tous les fichier scachés ou non , lesdéfrag faite, les nettoyage fait en fin je ne compreds pas et j'ai perdu 2 GO sur une partition de 10, enfin....
pour ce qui est d'un changement éventuel, l'install est sans problème , les seules interrogations sont sur les capacités propres du système a faire tourner correctement un DD plus gros car mon portable est dèjà un peu ancien. concernant les prix il oscillent de 50 à 80 euros.
0
passepartout

re
voir la vitesse de rotation qui est de ? sur portable je ne sais pas passer de 5400 a 7200trm il le fera tourner rien de plus a dire le jeux en vaut la chandelle
0
bolet Messages postés 28 Statut Membre

je vais tenter ca et est-ce sue tu sasi de quelle ressource a besoin vista STP ?
0