Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était éteint . Merci
Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était éteint . Merci
A voir également:
- Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence
- Message absence thunderbird - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Appelé en inconnu - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
16 réponses
salut,
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une sonnerie ou une alerte skype qui me dit qu'un contact m'a appelé pendant que mon PC était éteint, autrement dit , dès que j'allume mon PC je souhaite qu'une sonnerie se déclenche m'informant qu'un contact m'a appelé dans les heures précédentes. merci
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une sonnerie ou une alerte skype qui me dit qu'un contact m'a appelé pendant que mon PC était éteint, autrement dit , dès que j'allume mon PC je souhaite qu'une sonnerie se déclenche m'informant qu'un contact m'a appelé dans les heures précédentes. merci
Salut, tu commence l'utilisation skype ? Parce que c'est tres simple il y'a un bouton orange a cote du contact ;)
Bonjour,
sous Skype si tu es absent un petit 1 rouge sera affiché à coté du contact qui a essayé de te contacter
machine eteinte tu es hors ligne donc indisponible pour tout appel
sous Skype si tu es absent un petit 1 rouge sera affiché à coté du contact qui a essayé de te contacter
machine eteinte tu es hors ligne donc indisponible pour tout appel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui d'accord mais pourquoi la technologie de l'Email est autre , c'est à dire que l'Email arrive à destination même lorsque la machine est éteinte, me trompe-je ?
NB/ je fais allusion au message skype et non à l'appel téléphonique skype.
NB/ je fais allusion au message skype et non à l'appel téléphonique skype.
email ce n'est pas pareil cela marche comme un sms
exemple tu envoi ton message vers un telephone éteint des que celui sera rallumé il recevra le message
skype marche comme un téléphone pour les appels, pour les messages soit il te sera remis à ta reconnection, soit celui qui t'envoi le message sera informé que tu n'est pas en ligne
exemple tu envoi ton message vers un telephone éteint des que celui sera rallumé il recevra le message
skype marche comme un téléphone pour les appels, pour les messages soit il te sera remis à ta reconnection, soit celui qui t'envoi le message sera informé que tu n'est pas en ligne
Oui voila, quand tu debranche ton tel l'autre peut apeler mais toi tu ne peux pas repondre, mais quand tu le rallume tu as l'apel manque ( la c'est un bouton orange a cote du contact sur skype )
Apres je ne sais pas si il faut faire un reglage ou pas mais moi j'ai les notifs quand quelqu'un m'apel et que mon PC est eteint !!
Apres je ne sais pas si il faut faire un reglage ou pas mais moi j'ai les notifs quand quelqu'un m'apel et que mon PC est eteint !!
Ok merci à tous , je pensais qu'une sonnerie m'avertisse dès que j'allume la machine pour me dire qu'un nouveau message est envoyé