A voir également:
- Virus ukash
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
40 réponses
En fait comme je l'indique j'arrive à ce bios en tapant sur f2 mais il n'y a pas de mode sans echec j'ai déjà essayé F5 F6 ... mon bios est dans F2 il faut que je trouve dans ce bios le mode sans échec il y a un menu security boot main....
puis après je m'occupe du virus...
merci quand même
puis après je m'occupe du virus...
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors mon mode sans échec se trouve où ? sachant que je ne peux acceder qu'a cet sorte de bios car après si je laisse mon ordi démarrer normalement c la page ukash qui apparait et je ne peux rien faire
merci
merci
SINON VOUS AVEZ INDIQUé que le mode sans échec se trouve pas dans le bios il se trouve où alors ?
MERCI
MERCI
il suffit de lire ce que j ai ecrit c'est tout si tu veux pas comprendre et te borner à rentrer dans le bios pour aller en mode sans echec tu vas galerer longtemps je te le dis moi
je vais réesayer toutes les touches du haut mais j'ai déjà essayé c comme ça que j'ai trouvé la touche F2
MERCI
MERCI
OUI JE SAIS IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE SANS ARRET ET Là je viens de réessayer et il n'y a que f2
snif
MERCI
snif
MERCI
Je vien d'essayer et rien ça fait un bip énorme et je regarde en même temps sur des sites et d'autres pareil ne trouve pas ce mode sans échec...
MERCI
MERCI