Virus ukash

GOLF -  
 GOLF -
Bonjour,

bonjour j'ai ce virus sur mon ordinateur acer apsire 1644 dans mon bios que je parviens à atteindre en faisant f2 je n'est pas de menu en francais et donc pas de démarrage en mode sans echec ni de safe mode j'ais main security......
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

salut essaie F4 , F5 , F8
0
GOLF

En fait comme je l'indique j'arrive à ce bios en tapant sur f2 mais il n'y a pas de mode sans echec j'ai déjà essayé F5 F6 ... mon bios est dans F2 il faut que je trouve dans ce bios le mode sans échec il y a un menu security boot main....
puis après je m'occupe du virus...

merci quand même
0
Utilisateur anonyme

rien à voir avec le bios le mode sans echec.....
0
GOLF

???? le mode sans échec se trouve dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jamais de la vie !
0
GOLF

alors mon mode sans échec se trouve où ? sachant que je ne peux acceder qu'a cet sorte de bios car après si je laisse mon ordi démarrer normalement c la page ukash qui apparait et je ne peux rien faire
merci
0
Utilisateur anonyme

ben faut tapoter F4 , F5 , F8 , Supp , Del , ca depend des pc....
0
GOLF

non c'est bien un bios en faisant F2 car c indiqué en haut phoenix bios setup utility

MERCI
0
GOLF

SINON VOUS AVEZ INDIQUé que le mode sans échec se trouve pas dans le bios il se trouve où alors ?

MERCI
0
Utilisateur anonyme

il suffit de lire ce que j ai ecrit c'est tout si tu veux pas comprendre et te borner à rentrer dans le bios pour aller en mode sans echec tu vas galerer longtemps je te le dis moi
0
GOLF

je vais réesayer toutes les touches du haut mais j'ai déjà essayé c comme ça que j'ai trouvé la touche F2

MERCI
0
Utilisateur anonyme

faut pas juste appuyer dessus faut tapoter rapidement
0
GOLF

OUI JE SAIS IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE SANS ARRET ET Là je viens de réessayer et il n'y a que f2
snif
MERCI
0
Utilisateur anonyme

essaie "echap" , supppr. , del ,
0
GOLF

Je vien d'essayer et rien ça fait un bip énorme et je regarde en même temps sur des sites et d'autres pareil ne trouve pas ce mode sans échec...
MERCI
0
Utilisateur anonyme

0
GOLF

MERCI je vais faire cette manip je vois que tu es de VALENCE j'habite à BOURG DE PEAGE
0
GOLF

je le fais demain car avec mon mini ordi j'ai pas d'emplecement pour cD

MERCI D'AVOIR PRIT DU TEMPS POUR ME REPONDRE
BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme

je connais pas bourg de peage ^^
0
GOLF

C à 10 minutes de VALENCE SINON ROMANS....
0