Problème Multi-boot

Fermé
EliottSt - 28 oct. 2012 à 15:59
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 oct. 2012 à 16:08
Bonjour,
Lorque que j'allume mon pc j'ai le choix entre Windows 7 & Windows 7 dont le premier est mon ssd & le deuxième mon HDD. J'ai regardé sur des forums comment enlever ça & on me dit d'ouvrir msconfig & de supprimer le deuxieme windows. Mais lorsque je veux l'appliquer il est mit ce message d'erreur: "La configuration système ne peut pas enregistrer la configuration de démarrage d'origine pour une restauration ultérieure. Les modifications apportées au démarrage seront annulées.
Le Chemin d'accès spécifié est introuvable. "

Aidez moi svp :)

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 oct. 2012 à 16:08
salut,

si l'installation sur le ssd a été effectuée alors que le HDD était branché, je doute que tu puisses virer le boot sur ce dernier.

Les fichiers nécessaires au multiboot sont sur le HDD, le gestionnaire de démarrage et lié au HDD.
La solution serait de formater le HDD et ensuite réparer le système de démarrage en bootant sur le dvd de Seven, choix réparer le système de démarrage.
0