Problème windows 7

Statze Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux atteindre n'importe quelle fenêtre depuis le menu démarrage le message suivant apparaît :"Windows ne parveint pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas d'autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Je ne comprends pas l'origine de ce message sachant que hier j'ai éteint mon ordinateur normalement et c'est la première fois que ça m'arrive.
Aussi l'icone qui indique la connexion à un réseaux ou à internet m'indique que je ne suis connecté à rien, mais comme vous pouvez le remarquer j'arrive à naviguer sur internet sans soucis.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes.
A voir également:

5 réponses

jawaad35 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour,

As tu essaye de faire une restauration de ton systeme?
0
Statze Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peux pas parce qu'un message d'erreur apparaît disant que un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue, ce qui ne m'était jamais arrivé avant aujourd'hui.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

Essaye de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC, et vois si tu as la possibilité soit :
faire une restauration à une date antérieure
Dernière bonne configuration connue
réparer l'ordinateur

Cordialement
0
Statze Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, je vais essayer ça tout de suite, merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Statze Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait même en mode sans échec le message d'erreur apparaît, donc je peux même pas restaurer depuis le mode sans échec.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
et réparer l'ordinateur ou dernière bonne configuration ou derniers paramètres fonctionnels ?
0