Problème windows 7
Statze
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux atteindre n'importe quelle fenêtre depuis le menu démarrage le message suivant apparaît :"Windows ne parveint pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas d'autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Je ne comprends pas l'origine de ce message sachant que hier j'ai éteint mon ordinateur normalement et c'est la première fois que ça m'arrive.
Aussi l'icone qui indique la connexion à un réseaux ou à internet m'indique que je ne suis connecté à rien, mais comme vous pouvez le remarquer j'arrive à naviguer sur internet sans soucis.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes.
Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux atteindre n'importe quelle fenêtre depuis le menu démarrage le message suivant apparaît :"Windows ne parveint pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas d'autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Je ne comprends pas l'origine de ce message sachant que hier j'ai éteint mon ordinateur normalement et c'est la première fois que ça m'arrive.
Aussi l'icone qui indique la connexion à un réseaux ou à internet m'indique que je ne suis connecté à rien, mais comme vous pouvez le remarquer j'arrive à naviguer sur internet sans soucis.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes.
A voir également:
- Problème windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Je ne peux pas parce qu'un message d'erreur apparaît disant que un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue, ce qui ne m'était jamais arrivé avant aujourd'hui.
Bonjour,
Essaye de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC, et vois si tu as la possibilité soit :
faire une restauration à une date antérieure
Dernière bonne configuration connue
réparer l'ordinateur
Cordialement
Essaye de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC, et vois si tu as la possibilité soit :
faire une restauration à une date antérieure
Dernière bonne configuration connue
réparer l'ordinateur
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question