Utorrent urgent svp
loli31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
houss4o Messages postés 68 Statut Membre -
houss4o Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a envoyé par utorrent des fichiers (Clip de jeu), et la vitesse été d'environ 70ko/sec... Un fichier de 1go36, et j'étais arrivé a 17%.
Le probleme, c'est que j'ai fait en pensant peut être améliorer la vitesse : 'Option; Préférence; Connexion;" ET j'ai changer DE PORT en faisant " PORT ALEATOIRE". Du coup, j'ai plus de reception...
Merci d'avance pour vos prochaine réponses, et c'est un probleme assez urgent.
Un ami m'a envoyé par utorrent des fichiers (Clip de jeu), et la vitesse été d'environ 70ko/sec... Un fichier de 1go36, et j'étais arrivé a 17%.
Le probleme, c'est que j'ai fait en pensant peut être améliorer la vitesse : 'Option; Préférence; Connexion;" ET j'ai changer DE PORT en faisant " PORT ALEATOIRE". Du coup, j'ai plus de reception...
Merci d'avance pour vos prochaine réponses, et c'est un probleme assez urgent.
A voir également:
- Utorrent urgent svp
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Salut
Ne touche surtout pas car la dernière fois que j'ai fais sa j'ai zigouiller le dossier et la lenteur vien de l'ordinateur de celui qui envoie donc toi tu n'a rien a faire a+
Ne touche surtout pas car la dernière fois que j'ai fais sa j'ai zigouiller le dossier et la lenteur vien de l'ordinateur de celui qui envoie donc toi tu n'a rien a faire a+