Jeux du meme genre de monster hunter wii,psp,

Fermé
samirdu69200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 11:24
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 30 oct. 2012 à 01:07
Bonjour, a tous
j'ai beaucoup jouer au jeux vidéo monster hunter j'ai terminer tout les monster hunter que je vais citer dessous
,monster hunter tri,monster hunter fredom,monster hunter freedom 2,et monster hunter freedom unite
je cherche un jeux du meme genre mais je n'arrive pas a en trouver je cherche principalement sur la wii sur le pc ou la ps3 un jeux long et passionnent comme monster hunter j'aime les jeux avec la possibilité d'acheter et d'améliorer les arme avec des quete pas une jeux de combat ou des arme moderne en gros un monster hunter avec des monstre différend ainsi que les arme les quête ect... mais surtou se qui compte beaucoup une bonne caliter je ne veux pas de monstre tou carrer ou triangle un graphisme bien fait pour avoir envie d'y jouer j'ai chercher sur le site de micromania mais je n'est trouver que des rpg ou le hero n'a qu'une aventure et une rout tout tracer bref jesper que vous aver compri le genre de jeux qu'il me faut merci d'avoir lu ou repondu a se message

A voir également:

3 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 317
28 oct. 2012 à 11:33
Bonjour .

Tu as skyrim. C'est un jeu très long et très palpitant. C'est la façon dont tu vas te comprter qui va infulencer la suite du jeu.

Cordialement.
1
samirdu69200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 12:14
j'ai chercher plus d'info sur skyrim sa ma l'eres d'un jeux asser sombre et l'aventure a l'ers asser passionnante !!! je vais peux etre me lancer dessu mais avans n'y a t'il pas un jeux comme monster hunter ?! jenten par la un rpg ou on peux retourner dans son village fair se qu'on a a fair et retourner dans de splendide carte tuer des monstre pour satisfair la quête du chef du village puis retourner au village ameliorer sais arme j'aime les jeux d'action mais se qui ma fait auten émai monster hunter sais de pouvoir vraiment commender mon personnage et lui fair mener sa vie de chasseur de monstre et de dragon
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 30/10/2012 à 01:19
Bonjour,
Tu aurais bien Monster Hunter G, qui n'est officiellement sorti qu'au japon, et doit tourner normalement sur une wii Japonaise (NTSC-J)

https://www.gametdb.com/Wii/ROMESD

Mais certains fans se sont attaqués à une traduction partielle des items et des quêtes (en anglais), sur la base de la version qui était sortie sur Playstation, et ont patchée celle-ci si bien qu'en cherchant un peu il y a moyen d'y jouer et de comprendre le minimum. Pour un habitué des Monster Hunter, pas trop de problème pour reconnaitre les objets, même décrits en japonais.
Mais bon, il n'est clairement pas au niveau de monster Hunter Tri, et le mode multijoueur de MHG n'est accessible qu'au Japon, en payant un abonnement.
0