Problème de wifi ! Svp :s

Mincing2 Messages postés 7 Statut Membre -  
Forceseek Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je désespère depuis au moins 5 jours car mon wifi est vraiment très très lent !

J'ai tout tenté (du moins ce que je connais : Analyse Antivirus avec Nod32 puis avec Kaspersky, Malwarebyte, Spybot, j'ai défragmenté le PC, j'ai vérifié la clef WPA, redémarré plusieurs fois le PC, mis à jours mes pilotes. J'ai également passé un bon coup de Ccleaner, rien n'y fait je ne comprend rien, pas de virus, pas de logiciel espion. RIEN.

Quand je désactive le Wifi et que je connecte le cable ethernet, j'ai une très bonne connexion.

Résultat de Speed Test en wifi : Ping = 42 ms, débit descendant = 0.24 Mbps, débit montant 0.85 Mbps.

Merci de m'aider s'il vous plait, j'en peut plus !

A voir également:

12 réponses

Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71

Il se peut que cela soit dû à la position de ton PC par rapport à ta BOX, tente de le rapprocher et redis moi le résultat.
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

et tes résultats avec le câble ethernet sur speedtest donne quoi ? ( ton debit montant est tres correct )
0
Mincing2 Messages postés 7 Statut Membre

Alors j'ai rapproché le pc de la box, et rien n'y fait, la connexion est toujours aussi mauvaise.

Ping = 31 MS
Débit descendant = 13,40
Débit montant = 0,87
0

Oublié de préciser que ce test est fait avec le cable Ethernet
0

Tu peut préciser ta BOX ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une Freebox Révolution
0

Je n'avait jamais eu de soucis avec, le wifi marchait impeccablement jusqu'à il y a 3 ou 4 jours environs. Avec un autre PC portable, le wifi fonctionne très bien !
0

Alors le problème à l'air de venir de ton PC, essaie de piquer une clef USB WiFi quelque part et test. Si ça marche parfaitement alors tu dois changer ta carte WiFi. Sinon ça doit être un problème de Drivers.
0

J'ai déjà mis à jour sur Touslesdriver.fr :/

Pour ce qui est de la clef wifi je n'en ai pas à disposition, et je me vois mal acheter une clef wifi juste pour voir si le problème vient de là. Mon pc a été acheté très récemment sa va faire à peine quelques mois. Je ne crois vraiment pas que cela est du à un problème de carte wifi sachant que quand j'ai eu ce soucis il y a de sa 2 semaines, j'ai formaté et tout était rentré dans l'ordre ... jusqu'à il y a 3-4 jours.

Je viens ici pour espérer ne pas devoir formater :s Ce serait génial ...
0

Up svp !
0

Franchement, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Si encore tu m'avais dis que ta connexion WiFi ne marche pas du tout avec ton PC alors j'aurais pû te conseiller de voir si ça venait de Windows. Mais dans ce cas, c'est très lent... As tu essayé ces méthodes :
- Changer de navigateur
- Éteindre ta box puis la rallumer après 15 minutes
- Utiliser ton portable en tant que WiFi Tether (si tu as un android)
- Tester ta connexion internet de ton PC avec la box d'un ami
0
Mincing2

Alors oui, j'ai testé avec Google chrome, je tenterais d'éteindre et de rallumer la box après 15 min demain matin, et j'essaierais sur la box d'un ami :)

Merci pour ton aide je reviens vers vous demain
0

De rien, tiens nous au courant :)
0