Je cherche à envoyer et surtout recevoir SMS monde entier
lhomme6618
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un troisième téléphone...à la poste qui m'affirmait chaque fois, avec carte prépayées puis forfait que je pourrais recevoir et émettre SMS vers Monde Entier. Il n'en est rien !!! Je ne reçois aucun SMS !!! Je cherche un opérateur fiable sans abonnement ou, au pire avec qui me permettre d'émettre et surtout de recevoir SMS Monde entier : Afrique noire et Amérique Latine (Vénézuela, Sénégal, Espagne, République Dominicaine...). Si vous connaissez un opérateur qui le fait réellement à un pris convenable, je suis plus qu'intéressée...Merci d'avance
Corinne
Je viens d'acheter un troisième téléphone...à la poste qui m'affirmait chaque fois, avec carte prépayées puis forfait que je pourrais recevoir et émettre SMS vers Monde Entier. Il n'en est rien !!! Je ne reçois aucun SMS !!! Je cherche un opérateur fiable sans abonnement ou, au pire avec qui me permettre d'émettre et surtout de recevoir SMS Monde entier : Afrique noire et Amérique Latine (Vénézuela, Sénégal, Espagne, République Dominicaine...). Si vous connaissez un opérateur qui le fait réellement à un pris convenable, je suis plus qu'intéressée...Merci d'avance
Corinne
A voir également:
- Je cherche à envoyer et surtout recevoir SMS monde entier
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tout le monde ne peut pas envoyer un message à ce compte - Forum Instagram
3 réponses
lu,
utilise application whatsapp ça fais équivalent des sms en illimité et gratuit
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
utilise application whatsapp ça fais équivalent des sms en illimité et gratuit
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)