Ports et utorrent
androglad
-
androglad Messages postés 53 Statut Membre -
androglad Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
GROS ras le bol!!
Voilà cela fait un moment que je tourne sur utorrent,et depuis que j'ai basculé sur la version 3.0 c'est la grosse merde!
Avant pas besoin de faire de réglage et tout le bordel mais là je sent que je vais devoir y passer...
donc mon soucis'vous l'aurrez compris c'est qu'il faut que j'aille trifouiller dans ma livebox mini sagem et aller ouvrir des ports tcp dcp je crois et peut être fair des paramétrage dans utorrent et voir meme régler le pare feu windows!
Je capte pas grand chose à tout çà !
donc si quelqu'un pourrais m'aider à paramétrer tout çà de manière assez détaillé je lui offre un menu big mac xxl (virtuel) :p
ps :mon antivirus est McAfee(pare feu gérer par cet antivirus me semble t'il)
GROS ras le bol!!
Voilà cela fait un moment que je tourne sur utorrent,et depuis que j'ai basculé sur la version 3.0 c'est la grosse merde!
Avant pas besoin de faire de réglage et tout le bordel mais là je sent que je vais devoir y passer...
donc mon soucis'vous l'aurrez compris c'est qu'il faut que j'aille trifouiller dans ma livebox mini sagem et aller ouvrir des ports tcp dcp je crois et peut être fair des paramétrage dans utorrent et voir meme régler le pare feu windows!
Je capte pas grand chose à tout çà !
donc si quelqu'un pourrais m'aider à paramétrer tout çà de manière assez détaillé je lui offre un menu big mac xxl (virtuel) :p
ps :mon antivirus est McAfee(pare feu gérer par cet antivirus me semble t'il)
A voir également:
- Ports et utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas dut trop chercher.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
Tu n'as pas dut trop chercher.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
c'est ce que j'ai déjà fait figure toi m'est rien y fait cela ne marche toujours pas
j'ai effectué cette opérations dans ma livebox j'ai ouvert les port en 60000
ça ne change rien y'a autre chose qui bloque
j'ai effectué cette opérations dans ma livebox j'ai ouvert les port en 60000
ça ne change rien y'a autre chose qui bloque
j'ai fait une rectification ma livebox ne reconnaissait pas mon pc ou alors j'ai du renommer mon pc entre temps et ma livebox avait paerdu son "signal".
cette fois ma livebox reconnait bien mon pc(nom indiqué)
j'ai saisie de nouveau port 50000 que j'ai également rentré dans utorrent
mais cette fois je n'ai méme plus de bande passante et toujours aucun port ouvert!
la valeur de mes port est elle bonne que faut il fair ?
cette fois ma livebox reconnait bien mon pc(nom indiqué)
j'ai saisie de nouveau port 50000 que j'ai également rentré dans utorrent
mais cette fois je n'ai méme plus de bande passante et toujours aucun port ouvert!
la valeur de mes port est elle bonne que faut il fair ?