CyberLink YouCam

Ambre75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :),
Voila j'ai un petit problème avec ma webcam sur cyberlink, tout à l'heure j'ai installer un nouveau logiciel " Magic-i " puis quand j'ai voulu retourner sur cyberlink ça m'a écrit que la webcam n'est pas détectée. Du coup j'ai désinstaller Magic-i en pensant que ça résoudrait le problème mais non, ma webcam n'est toujours pas détectée et je dois l'activer. Comment faire sachant que c'est une webcam intégrée ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir ambre

Il se peut que ta cam soit desactivee.
As tu essaye de faire la touche Fn la touche de la camera (ca devrait l activer)?
1
Ambre75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Non ça marche pas :/
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Etonnant.
Quel est la marque de ton Pc portable?
0
Ambre75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un hacer
0

Je ne vois pas vraiment je t avouerais car j au egalement un Acer, et pour activer puis desactiver ma cam j ai juste a appuyer sur Fn une des touche F2/F3/etc... (icone bleu en forme de cam)
0

D'accord, merci quand même
0