Carte graphique (NVIDIA )

lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Bonsoir,

depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ) car elle n'est plus affichée dans la liste des périphériques .j'ai voulu la réinstaller après via le site NVIDIA mais en vain puisqu'on me dit qu'elle n'existe pas et le téléchargement s'arrête

en plus je ne peux plus éteindre mon pc via démarrer il plante a chaque fois sur un écran bleu et je suis obligé de l'éteindre depuis l'unité ;je ne sais pas si c'est lié

merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu as des points de restauration du système essaie la restauration avant cette suppression.
Si ce n'est que le pilote que tu a supprimé il faut le réinstaller.
Sinon si tu as supprimer carrément ta CG, je pense que tu devras réinstallé ton système.
1
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de ton aide
malheureusement j'ai supprimé aussi les points de restauration antérieurs à ce problème
0
Utilisateur anonyme

Slt,
tu fais une détection auto sur nvidia ou tu la choisie?
++
0