Demande d'infos resiliations aol
llunair
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mavonie -
mavonie -
bonjour , je cherche une bonne ame qui pourrait me conseiller
voila ayant un probleme de connexion avec aol, et souhaitant me mettre en wifi, je devais contacter la hot line, ne serais ce que pour commander la carte wifi, mais voila apres une cinqantaine de tentatives, me demandant a chaque fois de les rappeler.Exceder, je decide donc de resilier, pour aller chez un autre f a i .
Maintenant il me preleve la somme de 49 euro de frais de résiliation, m' est t'il possible de demander le remboursement pour impossibilité de les joindre, et donc de n'avoir pas pu remedier a mes problemes de connexions ? merci
voila ayant un probleme de connexion avec aol, et souhaitant me mettre en wifi, je devais contacter la hot line, ne serais ce que pour commander la carte wifi, mais voila apres une cinqantaine de tentatives, me demandant a chaque fois de les rappeler.Exceder, je decide donc de resilier, pour aller chez un autre f a i .
Maintenant il me preleve la somme de 49 euro de frais de résiliation, m' est t'il possible de demander le remboursement pour impossibilité de les joindre, et donc de n'avoir pas pu remedier a mes problemes de connexions ? merci
A voir également:
- Demande d'infos resiliations aol
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Mail
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
2 réponses
je pense que tu peut demander a ne pas payer les frais de résiliation si tu avait des problème sur ta ligne et que tu ne pouvait pas te connecter.
PS: dans les astuces, il y a une lettre type pour résilier son abonnement sans payer de frais de résiliation.
Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement
j'espère que sa va t'aider
@++
PS: dans les astuces, il y a une lettre type pour résilier son abonnement sans payer de frais de résiliation.
Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement
j'espère que sa va t'aider
@++