Demande aide pour tablette Arnova 7EG2
lesmomolau
-
lesmomolau -
lesmomolau -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur ma tablette Arnova 7E g2 d'après la notice il est possible de passer en mode jour ou en mode nuit, mais cette application sur la tablette n'aparait pas!!!
Elle est toujours en mode nuit fond blanc écriture noire donc impossible de lire dans la journée en vacances par exemple a la plage.
J'ai demandé a France Loisirs et a Arnova mais personne n'a la réponse
Il y a parait il une application à télécharger mais je ne sais pas laquelle, et surtout je suis nul en informatique ???
Dans l'attente de votre aide
Bonne journée a tous
Pouvez vous m'aider sur ma tablette Arnova 7E g2 d'après la notice il est possible de passer en mode jour ou en mode nuit, mais cette application sur la tablette n'aparait pas!!!
Elle est toujours en mode nuit fond blanc écriture noire donc impossible de lire dans la journée en vacances par exemple a la plage.
J'ai demandé a France Loisirs et a Arnova mais personne n'a la réponse
Il y a parait il une application à télécharger mais je ne sais pas laquelle, et surtout je suis nul en informatique ???
Dans l'attente de votre aide
Bonne journée a tous
A voir également:
- Demande aide pour tablette Arnova 7EG2
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
mode jours mode nuit n'est pas une application
il faut chercher dans les paramétre d'affichage ou autre
il faut chercher dans les paramétre d'affichage ou autre
Merci pour votre réponse, le problème vient de la notice:
il y a la possibilité au cours d'une lecture dans le bouton menu d'avoir
6 options
le marque page, la taille de la police, aller à , la table des matières,
rotation, et Day/night mode
mais sur la tablette il y a les 5 premières options mais le Day/night mode n'y figure pas.
D'après France Loisirs ou j'ai acheté ma tablette, Archos avait des problèmes avec cette application , mais il y a une possibilité de télécharger une application voilà leur réponse, et chez Arnova cela vient des livres téléchargés!!!
Dans les paramètres j'ai juste " Luminosité " mais ne donne rien de plus pour lire a l'extérieur surtout avec le soleil, j'ai acheté cette tablette justement pour avoir le mode jour et nuit, mais publicité mensongère !!!!
Donc peut être quelqu'un a eu le même problème que moi et a une solution
Bonne soirée
il y a la possibilité au cours d'une lecture dans le bouton menu d'avoir
6 options
le marque page, la taille de la police, aller à , la table des matières,
rotation, et Day/night mode
mais sur la tablette il y a les 5 premières options mais le Day/night mode n'y figure pas.
D'après France Loisirs ou j'ai acheté ma tablette, Archos avait des problèmes avec cette application , mais il y a une possibilité de télécharger une application voilà leur réponse, et chez Arnova cela vient des livres téléchargés!!!
Dans les paramètres j'ai juste " Luminosité " mais ne donne rien de plus pour lire a l'extérieur surtout avec le soleil, j'ai acheté cette tablette justement pour avoir le mode jour et nuit, mais publicité mensongère !!!!
Donc peut être quelqu'un a eu le même problème que moi et a une solution
Bonne soirée