Pertes intermittentes de wifi

Fermé
Fantakov - 25 oct. 2012 à 20:25
 Fantakov - 27 oct. 2012 à 12:25
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Asus X70A, sous windows 7 64bits, il a presque 3 ans mais tourne très bien.

Mon problème est que j'ai de nombreuses pertes de signal wifi (surtout de gros lags lorsque je joue en ligne) mais également sur de la navigation en générale.

De temps en temps mon ordinateur perd entièrement le réseau puis d'autres fois il m'affiche juste "Pas de connexion internet" durant une minute ou deux.

Le problème ne vient pas de la box vu que ça persiste sur livebox ou freebox et ma copine qui a son ordi juste à côté du miens n'a aucun soucis.

J'ai pas mal cherché sur le net mais malheureusement je ne trouve pas de solution.

J'ai un petit problème au niveau de ma batterie mais je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport vu que la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" est décoché sur ma carte réseau.

Ma carte est une : Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter et tous les pilotes sont à jour (le plus récent date du moins d'aout).

Si vous avez une solution pour moi ou des questions n'hésitez pas et merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Petit up :x
0