Je n'arrive pas a désinstaller mes logiciels

Babagooli -  
 Babagooli -
Bonjour, je vous explique mon problème. Quand j'essaye de désinstaller un programmes cela me demande si je suis sur et quand je clique sur oui cela me met téléchargement impossible un autre programme est déja en cours d'installation. Merci de m'aider svp j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

4 réponses

Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

C'est un logiciel ou un fichier jeu, film, texte...) que tu essayes de supprimer?

Si oui, alors ferme tout les programmes susceptibles d'utiliser ce fichier (Daemon tools si c'est un .iso, par exemple).

Si c'est bel et bien un logiciel, as-tu essayer de passer par l'ajout/suppression de programmes? (Programmes et Fonctionnalités sous Win7)
0
Babagooli

Oui j'ai essayer et ça ne marche pas et c'est bien un logiciel (Par exemple quick time player et Media GO)
Et cela fait pareil quand j'essaye d'installer (Skype par exemple)
0
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

Tu es bien admin sur le PC?

Tu as pensé a un virus?

Essaye de redémarrer le PC?

(oui, c'est assez générique mais sans avoir rencontrer ce problème et sans être face à la machine, ce n'est pas facile! ^^')
0
Babagooli

Oui je suis admin je ne sais pas pour le virus et j'ai déja redémarrer le pc plusieurs fois sa recommence .
0
chris07100 Messages postés 20 Statut Membre

bonsoir pour désinstaller un programe il vo faire : demarer paneau de configuration
désinstaller un programe et vous chercher votre programe et vous cliquer sur désinstaller voila bonne soirer.
0
Babagooli

Je sais et ça ne marche pas!
0
chris07100 Messages postés 20 Statut Membre

ok
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

0
Babagooli

J'utilise justement Revo mais merci ;p
0
Babagooli

Personne d'autres svp !!!
0