Voir la tele française en Thaïlande [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
 itomi -
Bonjour,
je pars en Thaïlande , je souhaite voir les chaines françaises, mais probleme, les ip thailandaises sont bloquees. la seule solution c'est changer son ip avec vpn.
je suis novice et je ne sais pas comment le faire.
merci pour votre aide

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
20
pour ipad il y a une appli de vpn facile?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60575 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
737
Non seulement Linux et Windows.
voici un fournisseur et une solution pour Ipad/iphone mac
http://www.jcvpn.com/guides.html
Salut, à chaque fois que je part à l'étranger je fais comme écris dans cet article :

http://chaines-francaises.overblog.com/comment-regarder-tf1-et-m6-replay-depuis-l-etranger

Et je n'ai jamais eu de problèmes. De plus le vpn dont il parle fonctionne sur iphone ipad android linux et windows, donc pas de souci de compatibilité avec les différents périphériques que tu as ;)
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
737
Bonsoir,
il y a VPNFacile qui permet d'avoir un vpn et de changer d'ip pour une ip française (5e par moi ou 2€ par semaine).

Ils ont un logiciel qui s'installe il ne reste plus qu'à s'identifier puis à sélectionner le serveur au quel on souhaite se connecter et c'est bon.

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
79
Télécharge HideIPEasy , ouvre le avec WinRAR , clique sur le .exe , executer , next , i agree , next ensuite tu installe , a la fin il te dirons d'executer le logiciel tu decoche et tu fermes .

Une fois installé , lance le logiciel , il t affiche ton adresse IP , tu peux choisir ton pays ,( USA par exemple) , et voila le tour est joué
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
20
cela fonctionne sur seven je pense, mais pour un ipad?
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
737
En général il y a la possibilité de paramétré le vpn manuellement sans logiciel selon les fournisseurs de vpn.

voir ici.

EDIT: je n'avais pas vu mais le lien que je t'ai donner pour configurer un VPN pour l'ipad, c'est un fournisseur de VPN.

Vous aimez ce qui est bon?! C'est très mauvais!