Voir la tele française en Thaïlande

Fermé
romain34agde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 18:45
 itomi - 26 oct. 2012 à 14:05
Bonjour,
je pars en Thaïlande , je souhaite voir les chaines françaises, mais probleme, les ip thailandaises sont bloquees. la seule solution c'est changer son ip avec vpn.
je suis novice et je ne sais pas comment le faire.
merci pour votre aide


A voir également:

6 réponses

romain34agde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 20
25 oct. 2012 à 19:00
pour ipad il y a une appli de vpn facile?
20
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 19:44
Non seulement Linux et Windows.
0
voici un fournisseur et une solution pour Ipad/iphone mac
http://www.jcvpn.com/guides.html
0
Salut, à chaque fois que je part à l'étranger je fais comme écris dans cet article :

http://chaines-francaises.overblog.com/comment-regarder-tf1-et-m6-replay-depuis-l-etranger

Et je n'ai jamais eu de problèmes. De plus le vpn dont il parle fonctionne sur iphone ipad android linux et windows, donc pas de souci de compatibilité avec les différents périphériques que tu as ;)
4
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 18:47
Bonsoir,
il y a VPNFacile qui permet d'avoir un vpn et de changer d'ip pour une ip française (5e par moi ou 2€ par semaine).


Ils ont un logiciel qui s'installe il ne reste plus qu'à s'identifier puis à sélectionner le serveur au quel on souhaite se connecter et c'est bon.






1
Lewandowski Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 97
25 oct. 2012 à 18:53
Télécharge HideIPEasy , ouvre le avec WinRAR , clique sur le .exe , executer , next , i agree , next ensuite tu installe , a la fin il te dirons d'executer le logiciel tu decoche et tu fermes .

Une fois installé , lance le logiciel , il t affiche ton adresse IP , tu peux choisir ton pays ,( USA par exemple) , et voila le tour est joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain34agde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 20
25 oct. 2012 à 18:56
cela fonctionne sur seven je pense, mais pour un ipad?
0
En général il y a la possibilité de paramétré le vpn manuellement sans logiciel selon les fournisseurs de vpn.

voir ici.

EDIT: je n'avais pas vu mais le lien que je t'ai donner pour configurer un VPN pour l'ipad, c'est un fournisseur de VPN.

Vous aimez ce qui est bon?! C'est très mauvais!
0