Wifi avec nintendo ds
seyren windsor
-
Jérèm -
Jérèm -
Bonjour, g un probleme pour jouer a Metrouid prime hunter
en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne marche pas car il dit que la cle n'est pas valide:
-comment regler ce probleme
-si ce n'est pas possible comment enlever une cle wep de mon ordinateur (on a le wifi mais on l'utilise pas)
merci d'avance
en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne marche pas car il dit que la cle n'est pas valide:
-comment regler ce probleme
-si ce n'est pas possible comment enlever une cle wep de mon ordinateur (on a le wifi mais on l'utilise pas)
merci d'avance
A voir également:
- Wifi avec nintendo ds
- Changer wifi chromecast - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
35 réponses
bonjour jai une livebox nouvel generation de cher orange et jarive pa a me co avec ma DS (sa menerve) sa recherche mai sa marche pa T-T aider moi sil vou plai
Je crois que on peut pas avoir la WI-FI lorsque vous avez les cadenas rouge. Tu doit en avoir un bleu je crois mais pas un rouge. Tu doit apuyer une seule fois et un coup sec sous la livebox et non longtemps. Apres cela depend des versions de votre livebox.
alors moi c'est sur pokémon diamant,enfin c'est normal que j'ai un problème car mon père ne veut pas acheter la clé wep et sa m'embete un peu car j'ai aussi animal crossing ou on peut se connecter et sonic...snif
et mon père lui par contre il peut sa connecter avec sa PSP...
et mon père lui par contre il peut sa connecter avec sa PSP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai une livebox inventel quand je fait recherche de routeur sa me met un cadena bleu et quand je clique dessus un message d erreur aparrait (51300)
je compren rien je veu joué en wi-fi je fai les truc é un momen il dise Une clé wep est nécessaire pour se conecter a ce pouin d'accès entrez la clé wep et toucher ok
svp édémoi
svp édémoi
jai acheté la nitendo ds i et je narive pa a me conecté au wifi jé un boitier qui fé wifi (orange) jai débloquer mon modem jarive a le détecté pui japui sur tester la connexion é i me mete imposible de se connecter au point d'accsès Vérifiez les parametre de la connecxion et du point d'accès Pour toute assistance,visitez le site support.nitendo.com
code d'erreur 051300-1
code d'erreur 051300-1
J'ai une livebox inventel et j'arrive à jouer en wi-fi
voici la soltution:
-allez à l'adresse internet suivant: http://192.168.1.1/
-cliquez sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe"(écrit en orange)
puis mettez : nom d'utilisateur:admin
mot de passe:admin
-cliquez sur configuration,puis sur avancé,puis sans-fil,cocher la case aucune sécurité et cliquer sur soumettre
-allumez votre DS, entrez dans votre jeu, puis allez dans paramètre wi-fi.
-sélectionner un des 3 slots, puis cliquer sur recherche d'un point d'accès et en même temps restez appuyé sur l'un des boutons 1 et 2 qui sont situés derrière votre livebox puis relachez le bouton dès que ça met connexion établie.
n'bouliez pas de revenir au menu wi-fi et de sélectionner "match cwf nintendo" et voila vous êtes prêt pour le multi !
voici la soltution:
-allez à l'adresse internet suivant: http://192.168.1.1/
-cliquez sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe"(écrit en orange)
puis mettez : nom d'utilisateur:admin
mot de passe:admin
-cliquez sur configuration,puis sur avancé,puis sans-fil,cocher la case aucune sécurité et cliquer sur soumettre
-allumez votre DS, entrez dans votre jeu, puis allez dans paramètre wi-fi.
-sélectionner un des 3 slots, puis cliquer sur recherche d'un point d'accès et en même temps restez appuyé sur l'un des boutons 1 et 2 qui sont situés derrière votre livebox puis relachez le bouton dès que ça met connexion établie.
n'bouliez pas de revenir au menu wi-fi et de sélectionner "match cwf nintendo" et voila vous êtes prêt pour le multi !
S.V.P je suis au même point que vous mes j'ai appri des renseignement sur un autres forum sur cette erreur 51099 ils disent que tu t'es trompé entre WPA et clef WEB vérifie moi je fait que passer le message et si c'est bien sa alors expliquez moi je suis qu'un enfant de 13 ans alors je chercher :'(
Si tu mais des espaces dans le code sa ne marche pas.La clé wep ou de sécurité est dérrier le livret de ta livebox sur une étiquette autocolante.
Voila
Voila
est-ce que la cle wep que tu entres est la cle wep inscrite sous ton modem ?
ensuite, est-ce que tu sais que pour ~40 € tu peux acheter le connecteur wi-fi nintendo a brancher sur ton ordi. j´avais metroid prime hunters avant et je jouais grace au connecteur wi-fi 8ca marchait tres bien )
ensuite, est-ce que tu sais que pour ~40 € tu peux acheter le connecteur wi-fi nintendo a brancher sur ton ordi. j´avais metroid prime hunters avant et je jouais grace au connecteur wi-fi 8ca marchait tres bien )
Bonjour, je sais pas comment faire pour jouer avec un copin qui n'a pas le Fifa 07...
Comment je fais ?
PS: moi j'ai le fifa 07 mais pas mon copin
Comment je fais ?
PS: moi j'ai le fifa 07 mais pas mon copin