Problème avec ma souris usb, elle ne fonctionne plus
marie94130
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, ma souris ne fonctionne plus, elle est détectée mais ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes, mais rien y fait. J'ai même achété une autre souris et j'ai le même problème. Merci de m'aider car je n'aime pas utiliser le touchpad.
Depuis deux jours, ma souris ne fonctionne plus, elle est détectée mais ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes, mais rien y fait. J'ai même achété une autre souris et j'ai le même problème. Merci de m'aider car je n'aime pas utiliser le touchpad.
A voir également:
- Problème avec ma souris usb, elle ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour
Essayer autre chose avec le port USB
Sinon regarder dans le gestionnaire de périphériques (à taper dans la fenêtre de recherche) si les périphériques de pointage et le port USB fonctionnent. Il y aura peut-être des pilotes à réinstaller
NB : Si on ne retire pas les piles le soir, elles tiennent à peine trois mois.
Essayer autre chose avec le port USB
Sinon regarder dans le gestionnaire de périphériques (à taper dans la fenêtre de recherche) si les périphériques de pointage et le port USB fonctionnent. Il y aura peut-être des pilotes à réinstaller
NB : Si on ne retire pas les piles le soir, elles tiennent à peine trois mois.