A voir également:
- Comment ne pas payer son hors forfait
- Comment enlever son hors forfait - Meilleures réponses
- Payer avec son forfait - Forum - Mobile
- Mettre credit portable sur paypal ✓ - Forum - Mobile
- Je ne veux et ne peux pas payer mon hors forfait chez Sfr - Forum - Consommation et internet
- Impayés bouygues télécom ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Comment payer une commande avec son forfait ✓ - Forum - Mobile
2 réponses
parazil
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2012
Bonjour,
C'est bien connu que Virgin sont de vrai "arnaqueur" et on un service client vraiment decevant donc je vous souhaite bonne chance... Je ne vois pas vraiment comment vous aider a part de vous resilier et de passer chez orange ou frere qui sont quand meme mieux
Cordialement
C'est bien connu que Virgin sont de vrai "arnaqueur" et on un service client vraiment decevant donc je vous souhaite bonne chance... Je ne vois pas vraiment comment vous aider a part de vous resilier et de passer chez orange ou frere qui sont quand meme mieux
Cordialement
parazil
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2012
J'y suis encore bloque jusqu'a septembre 2013...
Les standardiste y sont pour quelques choses, il ne repondent qu'a certaine question "programmes" donc les autres ils font semblant de ne pas connaitre, je ne pense pas que le scandale les feras remuer mais c'est peut etre la seul chose a faire, qui ne tente rien n'a rien
Les standardiste y sont pour quelques choses, il ne repondent qu'a certaine question "programmes" donc les autres ils font semblant de ne pas connaitre, je ne pense pas que le scandale les feras remuer mais c'est peut etre la seul chose a faire, qui ne tente rien n'a rien
Joy
Pauvre de toi, je compatis !
Oh, mon standardiste était vraiment abruti, et très maladroit, de tous les standardistes auxquels j'ai eu à faire (et ils sont beaucoup, je crois qu'ils se font passer le mot pour m'emmerder) c'était bien le pire. Il avait un accent difficile à déchifrer et parfois ses phrases n'étaient pas très correctes, je pense qu'il ne comprenait vraiment rien à ce que je lui disais et même au domaine de la téléphonie mobile !
Je vais essayer le bluff, peut-être qu'avec un peu de chance... Et quelques menaces de porter plainte, résilier mon abonnement, et geler les retraits bancaires ? Oui, qui ne tente rien, n'a rien !
Oh, mon standardiste était vraiment abruti, et très maladroit, de tous les standardistes auxquels j'ai eu à faire (et ils sont beaucoup, je crois qu'ils se font passer le mot pour m'emmerder) c'était bien le pire. Il avait un accent difficile à déchifrer et parfois ses phrases n'étaient pas très correctes, je pense qu'il ne comprenait vraiment rien à ce que je lui disais et même au domaine de la téléphonie mobile !
Je vais essayer le bluff, peut-être qu'avec un peu de chance... Et quelques menaces de porter plainte, résilier mon abonnement, et geler les retraits bancaires ? Oui, qui ne tente rien, n'a rien !
Malheureusement je ne pourrai résilier mon forfait qu'en décembre, sinon il me faudra payer les mois suivants (et avec mes dépenses de ce mois ci c'est compètement impossible...). J'hésite à appeler et leur faire un scandale, mais d'un côté les pauvres gens du standard n'y sont pas pour grand choses même si moi non plus... Je vais voir avec les autres réponses peut-être ! Mais en décembre c'est clair et net, VIRGIN pourra me dire adieu !