Quasi 100€ de hors-forfait, comment les supprimer? [Fermé]

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 Joy -
Bonjour,

Moi aussi, j'ai un léger soucis, j'ai passé plusieurs appels samedi. Ayant un forfait avec un nombre d'heures de téléphone assez important, j'ai vérifié mon crédit régulièrement et tout se passait très bien. Il apparaissait sur mon BlackBerry que j'avais encore un peu plus de deux heures de communication (avec sms, mms, et internet illimité). Lundi matin, pareil, il me restait beaucoup de crédit alors j'ai continué à aller sur internet et envoyer des sms comme à mon habitude. Mais lundi soir, je regarde mon crédit avant de passer un coup de fil, et SUPRISE ! "Forfait épuisé." avec un joli montant de 90€84 de hors-forfait, que je n'ai bien sûr pas épuisé durant la journée du lundi.

J'aimerai me faire rembourser (au moins une partie) de cette somme, sachant que si il était apparu qu'il ne me restait plus beaucoup de crédit, je n'aurai pas appellé. Je trouve ça totalement inadmissible, et même abusif. Comment faire "pression" sur VIRGIN pour qu'ils me rembousent partiellement ou totalement ce montant ?


2 réponses

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Bonjour,
C'est bien connu que Virgin sont de vrai "arnaqueur" et on un service client vraiment decevant donc je vous souhaite bonne chance... Je ne vois pas vraiment comment vous aider a part de vous resilier et de passer chez orange ou frere qui sont quand meme mieux
Cordialement
1
Merci

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CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est vrai que le service client laisse à désirer, j'ai eu quelqu'un au téléphone, il ne comprenait absolument rien et ne savait même pas comment je pouvais savoir que j'avais ou non du crédit ainsi qu'un hors-forfait alors que le mois n'était pas terminé. Bref, un abruti qui n'a pas pu faire grand choses, à part m'énerver encore plus !
Malheureusement je ne pourrai résilier mon forfait qu'en décembre, sinon il me faudra payer les mois suivants (et avec mes dépenses de ce mois ci c'est compètement impossible...). J'hésite à appeler et leur faire un scandale, mais d'un côté les pauvres gens du standard n'y sont pas pour grand choses même si moi non plus... Je vais voir avec les autres réponses peut-être ! Mais en décembre c'est clair et net, VIRGIN pourra me dire adieu !
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J'y suis encore bloque jusqu'a septembre 2013...
Les standardiste y sont pour quelques choses, il ne repondent qu'a certaine question "programmes" donc les autres ils font semblant de ne pas connaitre, je ne pense pas que le scandale les feras remuer mais c'est peut etre la seul chose a faire, qui ne tente rien n'a rien
Pauvre de toi, je compatis !
Oh, mon standardiste était vraiment abruti, et très maladroit, de tous les standardistes auxquels j'ai eu à faire (et ils sont beaucoup, je crois qu'ils se font passer le mot pour m'emmerder) c'était bien le pire. Il avait un accent difficile à déchifrer et parfois ses phrases n'étaient pas très correctes, je pense qu'il ne comprenait vraiment rien à ce que je lui disais et même au domaine de la téléphonie mobile !
Je vais essayer le bluff, peut-être qu'avec un peu de chance... Et quelques menaces de porter plainte, résilier mon abonnement, et geler les retraits bancaires ? Oui, qui ne tente rien, n'a rien !