Mon ordi ne détecte plus mon iPod Touch
dydyric35
-
ludocorpe Messages postés 129 Statut Membre -
ludocorpe Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je branche mon iPod Touch 4G à mon ordi par le biais du cable USB, mon ordi ne le détecte plus. Il y a pourtant le petit bruit lorsque je le branche mais je ne trouve rien dans iTunes et dans "Ordinateur". Et aussi, mon iPod n'a pas l'iOS6, est-ce que ça peut être lié à ça ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Dydyric35
Lorsque je branche mon iPod Touch 4G à mon ordi par le biais du cable USB, mon ordi ne le détecte plus. Il y a pourtant le petit bruit lorsque je le branche mais je ne trouve rien dans iTunes et dans "Ordinateur". Et aussi, mon iPod n'a pas l'iOS6, est-ce que ça peut être lié à ça ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Dydyric35
4 réponses
-
Je pense que ton iPod Touch 4G n'a plus accès à Internet.
-
Pourtant, en haut à gauche, il y a le petit "logo" comme quoi il est connecté en wifi
-
Je viens d'installer l'iOS6 mais il n'y a pas de changement, lorsque je branche mon iPod, il y a le petit bruit mais il n'est pas détecté et il n'est pas non plus en mode charge --'
-
J'ai déjà eu ce genre de problème mais avec une version plus ancienne de l'ipod touch. Pour moi il suffisait de redémarrer l'ordi, l'ipod ou au pire de réinstaller itune.