Probleme de connexion

Fermé
Tang - 23 oct. 2012 à 15:17
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 23 oct. 2012 à 15:51
Bonjour,
Les voyants du connecteur de quelques unes des machines du réseau sont en orange et jaune au lieu de vert. et il n'ya pas la connexion internet sur ces machines. que doit-je faire? je suis embêté par ce pétit problème.
S'il vous plait aidez moi à resoudre cela merci d'avance

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
23 oct. 2012 à 15:28
On aurais besoin d'un peu plus de précisions, quels sont ces matériels , quel fournisseur avez vous, comment êtes vous connecté, avez vous déjà eu internet si oui depuis quand le problème persiste et quels manip avez vous fais sur votre connexion ? Merci
0
oui, ce sont les voyant de la carte réseau qui s'allument orange et jaune. je précise que dans le meme bureau une machine est connectée à l'internet une autre a ce problème. Les manipulation que j'ai faites sont les suivantes: je désactive et je reactive la carte réseau y'a tjr rien. je debranche et rebranche le cable tjr rien. je permute le cable entre les deux machines, la 1ère reçois la connection internet mais celle qui n'avait pas la connexion n'en a pas toujours. j'ai changer ladresse IP toujours rien tandis que l'autre machine dans tout les cas marche. et je en comprends pas
0
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
23 oct. 2012 à 15:51
La couleur des voyants derrière ne veulent absolument rien dire elles ont toutes des couleurs différentes (actuellement mes voyants sont aussi rouge et orange et je reçois très bien internet). Comment sont connecté vos machines à internet et quel fournisseur avez vous ?
0