Problème de connexion

Idzby Messages postés 5 Statut Membre -  
Idzby Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors J'ai un problème qui me dérange depuis quelques semaines et sérieusement.J'ai un Samsung Galaxy S2 que j'ai dû formater à cause d'un problème de virus,alors j'ai télécharger le logiciel "Samsung New PC Studio" et un autre aussi "Samsung PC Studio 3" cependant quand je connecte mon Samsung le 1er logy me signale que mon model n'est pas reconnu et avec le second, il n'affiche pas mon téléphone pourtant quand je le connecte il apparaît sur l'ordinateur sous le nom de "GT-I9100" et affiche le répertoire complet.je ne comprends pas pourquoi les logiciels de Samsung ne reconnait pas mon tél.Pour précision, c'est un tél original(pas chinois ou copie).Je compte sur votre aide pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci

9 réponses

fastboost Messages postés 168 Statut Membre 27

Salut,

Comment as-tu formaté ton smartphone? Cela doit se faire à l'aide du programme Samsung installé sur ton pc.
0
Idzby Messages postés 5 Statut Membre

En fait je l'ai réinitialisé.
0
fastboost Messages postés 168 Statut Membre 27

Est-ce que ton smartphone est à jour? Si tu as un réseau Wifi, essaies de le mettre à jour.
0
vista home Messages postés 950 Statut Membre 543

utilise KIES..... pourquoi tu veux installé pc studio?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer cette option mais j'aimerais biens savoir pourquoi les autres PC studio Samsung ne fonctionnent pas avec le mien.
0

sa ne fonctionne pas chez moi pc studio c'est pour les samsung plyer one et autre de se genre
0

j'ai aussi le S2 et kies et pc studio en bien amélioré :-)
0
luis133

bonjour
il te faut kies et non samsung pc ou newpc.
prend le site de samsung installe le et ensuite connecte ton s2
0

il me faut une bonne connexion wifi car ici c'est une denrée très rare.
0
luis133

oui mais c"est la seule de faire reconnaitre ton s2. kies et uniquement kies
0

ok merci a tous et toutes.chapeau.
0