Wii ou PS3

patoche -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre la wii et la ps 3 car en effet je souhaiterai faire l'acquisition d'une console de jeux pour y jouer à plusieurs mais je ne sais laquelle choisir. Merci
A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

jeu d'enfants ? star wars unleashed ? call of duty ? etc ...
1
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

regarde au niveau des graphismes et des conditions de jeu il n'y a pas photo entre la ps3 et la wii
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Ouais bof
0

Tout depend du jeu je pense
0

la wii c mario kart et 3 ou quatre jeux dans le genrre qui sont bien et le reste est mal fait alors que sur la ps3 quand tu regarde les graphismes et la complexité des jeux, la difference est juste énorme
0

Pas que cela star wars unleashead , cod, jeux ea sport, etc. Je n'ai rien contre PS3 mais ca ce limite pas a des jeux pour enfants ... Meme debat que Apple contre pc
0
liopite Messages postés 622 Statut Membre 112

la wii est mieux pour les jeux en multi mais les graphismes sont pas forcement au top alors que la ps3 c'est plus des jeux pour jouer en ligne ou en solo avec des graphisme plus détaillé
1
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Franchement je pense que les philosophie des 2 consoles sont totalement opposées. La wii c'est fait principalement pour du multijoueur, ça vise un public plus large que la ps3, mais je pense qu'on s'en lasse plus vite aussi.
J'ai des ps depuis que je suis gosse, donc mon avis ne sera peut-être pas très objectif, mais j'ai testé la wii et j'ai été déçu. Après si tu as la possibilité de jouer souvent en multi et que tu cherche plus le fun sans rester 5h de suite dans un jeu (quoique avec les zelda...) ce serait plus wii. Sinon je pense ps3.
Ou alors... les 2 ! Une ps3 neuve + une wii d'occas, on en trouve a environ 80€, soit 10€ de plus qu'un jeu ps3 neuf..... au moins si tu t'en lasse ça t'aura fait moins cher
1
abmon Messages postés 29 Statut Membre

La Wii c'est bien mais tu prendra + de plaisir à jouer à la ps3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la ps3 c'est bien mais tu prendra plus de plaisir a jouer a la wii
-1

wii c'est plus pour les jeux d'enfant et la ps3 c'est plus pour des jeux du genre fifa nba call of duty etc... donc tout depend de ton genre de jeu
-4