A voir également:
- Wii ou PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pile manette wii - Forum Wii
6 réponses
jeu d'enfants ? star wars unleashed ? call of duty ? etc ...
tyler93
Messages postés
2157
Statut
Membre
310
regarde au niveau des graphismes et des conditions de jeu il n'y a pas photo entre la ps3 et la wii
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 632
Ouais bof
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 632
Tout depend du jeu je pense
tyler93
Messages postés
2157
Statut
Membre
310
la wii c mario kart et 3 ou quatre jeux dans le genrre qui sont bien et le reste est mal fait alors que sur la ps3 quand tu regarde les graphismes et la complexité des jeux, la difference est juste énorme
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 632
Pas que cela star wars unleashead , cod, jeux ea sport, etc. Je n'ai rien contre PS3 mais ca ce limite pas a des jeux pour enfants ... Meme debat que Apple contre pc
la wii est mieux pour les jeux en multi mais les graphismes sont pas forcement au top alors que la ps3 c'est plus des jeux pour jouer en ligne ou en solo avec des graphisme plus détaillé
Franchement je pense que les philosophie des 2 consoles sont totalement opposées. La wii c'est fait principalement pour du multijoueur, ça vise un public plus large que la ps3, mais je pense qu'on s'en lasse plus vite aussi.
J'ai des ps depuis que je suis gosse, donc mon avis ne sera peut-être pas très objectif, mais j'ai testé la wii et j'ai été déçu. Après si tu as la possibilité de jouer souvent en multi et que tu cherche plus le fun sans rester 5h de suite dans un jeu (quoique avec les zelda...) ce serait plus wii. Sinon je pense ps3.
Ou alors... les 2 ! Une ps3 neuve + une wii d'occas, on en trouve a environ 80€, soit 10€ de plus qu'un jeu ps3 neuf..... au moins si tu t'en lasse ça t'aura fait moins cher
J'ai des ps depuis que je suis gosse, donc mon avis ne sera peut-être pas très objectif, mais j'ai testé la wii et j'ai été déçu. Après si tu as la possibilité de jouer souvent en multi et que tu cherche plus le fun sans rester 5h de suite dans un jeu (quoique avec les zelda...) ce serait plus wii. Sinon je pense ps3.
Ou alors... les 2 ! Une ps3 neuve + une wii d'occas, on en trouve a environ 80€, soit 10€ de plus qu'un jeu ps3 neuf..... au moins si tu t'en lasse ça t'aura fait moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question